°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Préférable de trouver un travail en amont ?

lenagiannini

Bonjour,

J'ai 31ans et j'ai en projet de tenter ma chance en Autriche dans la ville de Vienne.

J'ai comme objectif de trouver un travail en tant que manager ou responsable dans le commerce de proximité mais je ne parle pas allemand a part les mots basiques, juste français espagnol et je me débrouille également en anglais. Je me dis donc que je peux commencer là bas dans le commerce mais pas en tant que manager, le temps de me familiariser avec l'allemand.

Pensez vous qu'il est préférable que je trouve un travail en amont, ou est ce qu'il peut être facile de me rendre sur place, en prenant un logement temporaire et de chercher une fois la bas?

Voir aussi

Travailler à VienneLe marché du travail à VienneLa culture du travail à VienneDévelopper son réseau professionnel à VienneTravailler en Autriche
Cheryl

Bonjour lenagiannini,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

J'ai déplacé votre discussion vers le Forum Vienne afin que vous puissiez échanger plus facilement avec les membres qui y vivent.

Je vous invite à découvrir le guide suivant :

Vivre à Vienne : le guide de l'°µÍø½ûÇørié

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Khalifamboup27200

Bonjour monsieur dame

Je suis serrurier metallier et j'ai 9 ans expériences et je suis à recherche d'un contrat