°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix d'un examen scanner

IHARINTSOA

Bonjour à tous,

Qui pourrait me donner des informations concernant les prix d'un examen scanner du thorax et les endroits où on peut les effectuer à Tamatave. Merci.

Voir aussi

Les soins de santé en BelgiqueSoins de santé pour personnes âgées en BelgiqueGrossesse et accouchement en BelgiqueAccidents et urgences en BelgiqueEtudier la pharmacie en Belgique
La rose des vents

- @IHARINTSOA

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

En supposant que vous soyez inscrite auprès d'une mutualité, vous payez la part affectée à votre statut…

Vous téléphonez au service de radiologie de l'hôpital dans lequel l'examen sera effectuer et ils vous donneront le montant qui vous revient à payer… 😉

Cet examen se fait uniquement sur prescription médicale…

Au passage, prenez directement rendez-vous, c'est obligatoire...

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

IHARINTSOA

@La rose des vents

Bonjour,

Merci pour votre réaction, le scanner c'était pour mon père, ça y est, c'est fait à l'hôpital CHU Morafene Toamasina, prix entre 350 000 et 400 000 ariary, y compris le pot de vin puisqu'on est à Mada. Passez une belle journée.

Encore merci.

La rose des vents

- @IHARINTSOA

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

J'avoue vraiment ne pas comprendre d'une part votre question et d'une autre part la réponse que vous y apportez aujourd'hui… ?

Vous êtes ici sur le forum Belgique, dans l'énoncer de votre question, le nom de "Tamatave" m'a échappé, ne connaissant pas ce nom en Belgique…

Je vous ai donc répondu par rapport à la Belgique…

Il est peu probable qu'il y ait des ressortissants Malgaches sur le forum qui puissent répondre à une question aussi spécifique sur le forum de la Belgique…

Cette question aurait pu être posée sur le forum de Madagascar dont voici le lien :

/fr/guide/afrique/madagascar/

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…