°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement aalter et environs

PriP

Bonjour,

J’ai deux garçons âgés de 11 ans et 9 ans. J’habite actuellement en Ile de France. L’aîné a une dyslexie, les deux sont scolarisés en France. Le collège où est mon aîné actuellement n’est pas du tout sensible à la dyslexie et de manière générale les écoles ici sont tous concentrées sur leur quota. Pour raison professionnelle je dois me rapprocher de bois le duc aux pays bas et mon compagnon habite à aalter actuellement.

Auriez vous svp des conseils s’agissant des noms et lieux d’écoles en Belgique sensible aux enfants dyslexiques et ouverts aux langues FR avec un parcours de rattrapage en néerlandais et proches aux environs de Aalter, Gand, Bruges?

Quelles conseilles me donneriez vous en sachant que je suis maman seule et je ne peux compter que sur moi même?

Je souhaite que mes enfants soient dans un environnement inclusif, que l’école les accompagnent académiquement et qu’ils beneficent d’un écosystème multiculturel sans que cela me coute un bras…

Merci à vous

Pri

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéEtudier la pharmacie en BelgiqueLes arnaques les plus fréquentes en BelgiqueCNED reconnu en belgique ?Sécurité routière en Belgique