°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comprendre ce site ! Infos pour venir étudier en Belgique

mabikaeden9

Bonjour ! Je suis nouveau et je souhaiterai comprendre comment fonctionne ce site, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

En attente de votre réponse.

Cordialement !

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des mauriciens/mauriciennesDiscussion Expériences °µÍø½ûÇøRegroupement familialInfirmier/e
La rose des vents

- @mabikaeden9

Bonjour et bienvenue à vous sur °µÍø½ûÇø.com…

Le site °µÍø½ûÇø.com n'est pas difficile à comprendre, il suffit de suivre la charte du forum dont voici le lien :

/fr/forum/europe/b … gique.html

...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

La rose des vents

- @mabikaeden9

Pour commencer, vous pouvez vous présenter sur la page dédiée…

Cela permet de faire une petite connaissance des nouveaux membres du forum afin de savoir comment leur répondre au mieux en fonction de la présentation qu'ils ont faite… 

Voici le lien

/fr/forum/europe/b … 2025-.html

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

Cheryl

Bonjour mabikaeden9,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Vous devriez prendre en considération les messages de La rose des vents, qui vous a déjà bien aiguillé.

Pour en savoir plus sur °µÍø½ûÇø, je vous recommande de consulter cette page : /fr/about.html

Pouvez-vous nous préciser ce que vous recherchez exactement ? Cela nous permettra de mieux vous orienter sur le site.

À bientôt,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Julien

Bonjour et bienvenue,

Je complète ce qui a été déjà écrit en vous invitant à lire le guide de l'°µÍø½ûÇø en Belgique

Bonne lecture,

Julien

mabikaeden9

@Cheryl

Merci pour votre retour ! Je souhaite venir en Belgique pour étudier. En effet, j'ai manqué les inscriptions qui avaient eu lieu en Mars. Je souhaiterai donc venir en Belgique pour me rattrapé !

Cheryl

Savez-vous déjà dans quel établissement vous souhaitez poursuivre vos études ?

Il serait préférable de les contacter directement afin d’avoir une meilleure idée des démarches à suivre pour les prochaines inscriptions.

Je vous recommande également de lire l’article suivant : Étudier en Belgique.