°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

thailande , amour impossible ?

martinez 2098

Bonjour , je suis Belge , ma femme Thailandaise .

nous sommes très triste , par ce que j'obtient le droit d'aller en thailande pendant 30jours avec un billet d'avion aller / retour  .

elle ne sait pas le temps pour obtenir un visa et revenir en belgique .

elle pense que nous devons dire que nous sommes juste amis et qu'elle souhaite visiter la belgique ( vacances 1semaines)

mais elle à peur de ne pas obtenir sont visa sur le temps de mes 30 jours.

elle est enceinte .

elle veut qu'on viennent en belgique pour vivre , et ensuite régulariser notre situation .

c'est vraiment très très très dur à vivre pour elle et moi .

"pourquoi empecher deux personnes de s'aimer à cause d'une difference de nationnalité ? , à l'heure ou dans mon pays les homosexuels peuvent etre marié , je galère pour vivre avec ma femme qui attend notre enfant , je travail depuis 10 ans je paie mes taxes , j'ai un casier judiciaire vierge , je suis entrain de vivre cela comme une injustice , empecher deux personne de s'aimer pour une question de nationalité c est franchement sans scrupule !

bien franchement j'ai vraiment besoin d'aide , comment ont doit faire pour qu'elle obtient un visa pour passer la douane de l'aéroport ?

le délai ?

le coût ?

toute les info , j'ai besoin de toute l'aide que je peut trouver par ce que le site de l'ambassade est mal fait je trouve , et au téléphone ils sont impoli je dois leur parler anglais / thai , bref c'est la galère !

je vais être père , aider moi !

penser à ma femme

penser que je travail chaque jours depuis 10 ans et que mon pays la belgique autorise le mariage homo , et que moi et ma femme sommes très très malheureux de la situation avec ces histoires de visa etc !

comment faire ?

au pire si elle n'obtient pas de visa comment ont doit faire ?

je pense que vous pouvez m'aider !

et que mes questions en aiderons beaucoup d'autre !

" mais surtout ne jamais privé un père de sont enfants c'est horrible et une femme de sont futur mari aussi ! "

Merci , mes amis

Voir aussi

Permis de travail en BelgiqueVisas pour la BelgiquePermis Vacances Travail en BelgiqueCarte séjour FAnnexe 49 sur Bruxelles
Silou

Avez vous trouvé de solutions depuis? vous êtes en Belgique?