°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location à Bruxelles

Ahmed Sammm

Bonjour,

Je compte déménager prochainement à Bruxelles et je  me demande quels sont les quartiers les plus adéquats pour une petite famille francophone. Mon budget est aux alentours de 900€.

Merci d'avance.

Voir aussi

Annonces immobilières à BruxellesLes quartiers de BruxellesSe loger à BruxellesAcheter un bien immobilier à BruxellesLes options de location à Bruxelles
phipiemar

Le plus facile est de regarder via

Khaffane

Bonjour.
J au un appartement dans le quartier du Sablon. En plein centre 15 minutes de la gare centrale à pied. Navette vers l’aéroport. 5 minutes de là grand place des théâtres cinéma et grand mas magasin.
Vous êtes dans le budget.
Il n’y a qu’une chambre en revanche et un espace bureau qui peut être converti en espèce de nuit.

Je peux vous envoyer les photos.

Cordialement

Fatiha.
Ps. En principe l’appartement est libre en février.

Dehaye jean-Paul

Bonjour,

Je vous conseille la commune d'Uccle dans laquelle vous trouverez beaucoup de facilités de logement, beaucoup d'espaces verts et beaucoup d'écoles. En deuxième position je pkacerais Ixelles (étangs d'Ixelles, quartier de l'université) et ensuite Saint-Gilles (le quartier du Chatelain) qui est un peu moins cher qu'Ixelles.
Bonne chance.

GuestPoster52

Uccle est fort cher ...

GuestPoster52

Je suis Belge et je vis à Bruxelles-Ville depuis 12 ans, dans un appartement que je loue à la Régie foncière (propriété communale): Ils ont beaucoup d'appartements disponibles.