°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaite venir m'installer en Belgique

Mouniia

je souhaite venir m'installer en Belgique et je suis à la recherche des centres d'appel qui peut me proposer des contrats de travail sachant que j'ai une longue expérience dans la vente par téléphone, est ce que je peux trouver des entreprises qui peut m'aider pour cela.

Voir aussi

Offres d'emploi à BruxellesTravailler à BruxellesLe marché du travail à BruxellesLa culture du travail à BruxellesTrouver un emploi en Belgique
Sirana

Bonjour Mounia,

C'est un projet un peu audacieux dans le sens où la plupart des centres d'appels privés (fournisseurs d'énergie et de télécommunication) sont délocalisés ---> par exemple au Maroc, en Tunisie, en Algérie...
ça reste cependant toujours possible pour les centres d'appels du service public principalement situé à Bruxelles où l'exigence du bilinguisme (FR/NL) est non négociable.

STEFFIFI

Sirana a écrit:

Bonjour Mounia,

C'est un projet un peu audacieux dans le sens où la plupart des centres d'appels privés (fournisseurs d'énergie et de télécommunication) sont délocalisés ---> par exemple au Maroc, en Tunisie, en Algérie...
ça reste cependant toujours possible pour les centres d'appels du service public principalement situé à Bruxelles où l'exigence du bilinguisme (FR/NL) est non négociable.

Sauf que ces centres d'appels doivent prouver qu'ils ne trouvent pas de belges ou d'européens pour faire le job... Pour tous ces emplois qui ne demandent pas de qualifications particulières ou peu élevées, il est impossible d'obtenir un visa de travail...