°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Devis pour un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù Aix en Pce (France) vers ³¢¾±Ã¨²µ±ð (Belgique)

mamzelb

Bonjour,
Je dois déménager sur ³¢¾±Ã¨²µ±ð à la fin aout de cette année (ville de départ: Aix en Provence, France) et j'aimerais savoir comment obtenir des devis, pour évaluer le coup de ce »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? A quel organisme ou société de »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù puis-je m'adresser?

Je vous remercie,
µþé²¹³Ù°ù¾±³¦±ð

Voir aussi

Voyager en Belgique avec un animal de compagnieDéménager en Belgiquedemmenager à ³¢¾±Ã¨²µ±ðRecherche à faire des connaissances Malgaches sur Wallonie BruxellesS'installer ³¢¾±Ã¨²µ±ð
diva AS

Bonsoir  µþé²¹³Ù°ù¾±³¦±ð ,

excellent choix , ³¢¾±Ã¨²µ±ð c'est une ville très accueillante vous ne serez pas déçus.
j'ai fais mes études  las bas mais maintenant j'habite en Flandre et j'ai toute ma famille qui habitent à liège ou je me rend régulièrement  et si tu as besoin de conseil nÂ’hésite pas à me contacter
pour ton »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù essaye DHL c'est un peu cher mais le service impeccable
Bonne soirée

mamzelb

Bonjour,
Merci pour ta réponse et l'aide que tu proposes. Je n'hésiterai pas alors!
A bientôt

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour µþé²¹³Ù°ù¾±³¦±ð.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Vous pouvez également contacter nos partenaires pour un devis gratuit : /fr/demenagement/e … que/liege/

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

mamzelb

Bonjour,
Super! Merci, je vais regarder de ce côté-ci aussi alors.

Bonne journée.

saraco

Bonjour,

Nous sommes arrives il y a un peu plus d'un mois maintenant et nous avons fait venir nos meubles de valence par Demeco.
Apres plusieurs devis c'etait eux les moins cher. Ils sont venus sur place estimer le volume puis te recontacte par mail ou tel pour le devis.

bon courage

mamzelb

Bonjour,
Merci pour l'info, je vais les contacter. Je suis en plein dans la ronde des devis et c'est... Très cher!
Bonne journée.