°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Communication FRANCE VERS BULGARIA VIA L OPERATEUR FREE

Corinne Fontaine

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si certains d entre vous qui ont de la famille ou des amis qui sont chez l operateur francais FREE ont des problemes depuis debut juillet 2025 pour recevoir des communications de poste fixe a poste fixe de la FRANCE vers la BULGARIE .

J ai depuis plus de 12 ans le meme numero de telephone fixe chez yettel et depuis debut juillet les personnes qui m appellent sur mon fixe de leur poste  fixe en FRANCE se voit refuser la communication et on leur repond que les communications vers la BULGARIE sont payantes . Apres reclamation aupres de FREE ils repondent que le numero appele est surtaxe . Je n ai pas change de numero . je je comprends pas alors si vous avez le meme probleme pouvez vous me le faire savoir . Merci a vous . Bonne journee

Voir aussi

Vivre en Bulgarie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTRANSPORTEUR SUD DE LA FRANCE/BULGARIE ET BULGARIE /FRANCESécurité routière en BulgarieProblemes de communication telephonique de fixe a fixe FRANCE/BULGARIECréer une entreprise en Bulgarie