°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ebay / Amazon - Douane

Anakan

Bonjour à Tous,

J’ai lu quelque part les mésaventures d'une jeune fille ayant perdu son après midi à la douane de Sofia pour un colis venant des Etats-Unis avec quelques t-shirts, certes c’était en 2010, mais depuis, les choses sont elles plus souples ?, ou doit on s’attendre à y passer autant de temps pour un colis d’Ebay ou d’Amazon ?.

Si vous avez quelques expériences..

Voir aussi

Les impôts en BulgarieImpôts sur le revenu pour particulierLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés en BulgarieLes impôts dans deux pays (France- Bulgarie)taxation en France des biens vendu ou hérités en Bulgarie
Yenkl

Bonjour,

Voilà presque 3 ans que je reçois des colis d'abebooks, d'amazon(certains très gros), et je n'ai pas eu de problèmes. J'en ai peut- être reçu une trentaine depuis! Rassurez- vous.

Anakan

Bonjour,

Merci pour votre réponse me voila rassuré ! :))

Bien à vous

phil88

Bonjour,
Si vous habitez Sofia, il y a un service super qui fonctionne à merveille pour se faire livrer des colis de France, à des prix ridicule, vous faites livrer vos colis chez un transporteur à Lille, et quelques jours après il est à Sofia, il faut s'inscrire sur facebook, je veux bien mettre le lien, mais il risque d'être censuré, ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est un service tellement utile aux °µÍø½ûÇøs et à bas coût,
Bonne journée

Anakan

Merci pour votre réponse, pouvez-vous me faire parvenir le lien en RP ?.

Philippe-Varna

Cool, ou le nom du transporteur ?

phil88

Voici pour ceux qui sont intéressés :

Bonne journée,
Philippe

Praline28

Et qu'en est-il des livraisons a Bourgas?  Quelqu'un le sait-il?

Anakan

Merci Phil88 ! :))

phil88

de rien, et c'est très sérieux, une fois à sofia, vous allez enlever à différents endroits selon votre choix, en général dans des Boulangeries "pain de paris"
Pour bourgas, je ne sais pas, mais j'imagine que le transporteur a des navettes à travers le pays puisqu'il transporte aussi à l'intérieur, allez voir sur la page, y a les coordonnées pour se renseigner
Amicalement, Philippe

Praline28

Encore merci Philippe.