°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'informer sur les emploies

Frederic njoh

Je suis jeune Camerounais qui souhaite s'installer en bulgarie, la question je me pause est de savoir si il y'a du travail labas pour des °µÍø½ûÇøriés peu importe lequel.

Voir aussi

Créer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en BulgarieTravailler à Plovdiv
STEFFIFI

Bonjour,

Comme dans tout pays de l'Union Européenne, les non-européens doivent justifier de compétences rares, recherchées et que l'employeur prouve qu'un européen ou résident légal ne peut faire ce métier.

bboris50

Bonjour

Vaudrait mieux essayer en France ou il y a plus de possibilités et plus de facilités d'accès

STEFFIFI

D'après son profil, il ne vit même pas en France, mais bien au Cameroun, donc, le problème reste le même... (Et vu la conjoncture, pas sûr que ce soit pire en Bulgarie niveau emploi ;))

fvernez

On ne pourra pas accueillir tout le monde !
Malheureusement...
ABE

Le Momox

Visiblement il y avait une boîte d'assurance qui recrutaient pas mal a Sofia. Salaire 1600 leva net par mois, 35, commission, weekend garantis. Ils s'occupaient de tous pour les ressortissants non EU. Quand j'ai passé un entretien là bas il y avait pas mal de francophones originaires d'Afrique. J'ai plus le nom de la boîte en tête... lowance quelque chose comme ça.
Écrit moi en MP et je te fouillerai ma boîte mail. 😉

STEFFIFI

Il faut peut-être avoir des diplômes?

MatGivher

Oui ils m'ont appelé c'était un africain au bout du fil très pro, par contre il voulait quelqu'un pour juillet.
Le prix de la bouffe me parait plus cher qu'en france meme à liddle ! Est-il possible de négocier son salaire ou les commissions? merci d'avance 😄

MatGivher

d'ailleur voila le numéro pour ceux que ça interesse :  ***

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité