°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Attention aux ARNAQUES

lillapois

Attention aux arnaques sur le réseau °µÍø½ûÇø.
Un homme ce faisant passé pour un riche américain d'origine allemande il se
Fait passé par Mr Peter Johnson , un nom emprunt sûrement
Je l'ai découvert après avoir fait des contrôles sur les réseaux et ce numéro de téléphone résulte sur New York
Ce monsieur vous demandera de l'argent , soit disant sa fille est à l'hôpital
Faite attention surtout les femmes

Voir aussi

Vivre en Bulgarie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLa Bulgarie, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Lois du travail en Bulgarie : les derniers changementsTrajet en voiture France-Bulgarie des conseils ?Voyager seul avec des enfants pendant son °µÍø½ûÇøriation en Bulgarie
Christine LC

Merci de la mise en garde

fvernez

Autre arnaque à la Poste central de Varna.
Hier, parqué en double file sur la gauche, comme environ 12 véhicules, car il n'y a pas de place de parc. (centre ville ).
de retour après 10 min. une Dame ma réclamé 10 Leva pour je ne sais quoi...
Donc, je lui ai répondu Niama  :)
A+

lillapois

fvernez a écrit:

Autre arnaque à la Poste central de Varna.
Hier, parqué en double file sur la gauche, comme environ 12 véhicules, car il n'y a pas de place de parc. (centre ville ).
de retour après 10 min. une Dame ma réclamé 10 Leva pour je ne sais quoi...
Donc, je lui ai répondu Niama  :)
A+

Ниама ....
Moi aussi hier dans le parking d'un supermarché... nous trouvons souvent des зингари   / zigeuner ils sont un peu éparpillés dans la BG  ...Ici aussi il y a un groupe et ont dirait qu'ils vivent encore dans le moyen âge.....avec une vieille charette sans manutention, sale , un cheval qui l'aient traîne....et ces femmes qui demande de l'argent ...quelques fois je donne quelques choses , maximum 0,50 à 1 Lev 😁