Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où acheter carte de bus ?

Michel1993

Ça fait quelque fois que je rentre dans le bus sans payer.

Je demande au chauffeur mais il ne comprennent pas l'anglais.

À cause de ça je ne prend pas le bus.

Que me conseillez vous de faire ?
Savez vous où je peux acheter une carte de bus ?

Voir aussi

Vivre à Sofia : le guide de l'riéRech pedicule podologueQuestions sur la location d'appartement à SofiaLa Bulgarie - Ma vie à SofiaLocation sur Sofia
Atrium

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser votre telephone avec le traducteur ?
Sinon essayez "avtobusen bilet"

kartomin

J'avais le même problème mais finalement j'ai trouvé deux "centres de mobilité urbaine" - dans les métro stations "NDK" et "SU Sveti Kliment Ohridski".
Consultez leur site:

STEFFIFI

Sinon, apprendre les mots "carte" et "ticket" en bulgare et les dire au chauffeur, n'aurait pas été trop compliqué non plus ;)

tartarindetarascon

ou acheter son propre bus? ok je sors

tartarindetarascon

je ne prends pas le bus . je suis riche j'ai une voiture (humour) mais en passant devant les arrets j'ai remarqué des distributeurs a cote de certains arrets. donc ca doit etre des distributeurs de tickets. si vous vous retrouvez devant ce genre de machine demandez a un usager je suis sur qu'il ou elle vous aidera avec plaisir

kartomin

:) Ce n'est pas facile de dire quelque chose au chauffeur à Sofia depuis longtemps. Même si vous savez que le billet est en bulgare le "billet".
Les distributeurs a côté des certains arrêts peut vous aider. Si il y a quelqu'un à l'intérieur :)

Michel1993

Alors je suis aller à un de ces fameux guichets, et j'ai donc demandé un abonnement à 50 leva.

Elle m'as répondu qu'elle en faisait pas et que je devais aller à l'université technique je sais pas quoi ( en Bulgare ).

Donc ça avance, je vais fatalement trouvé un de ces box shop de rue qui vend ce foutu abonnement à 50 leva

tartarindetarascon

essayez de traduire votre demande en bulgare grace a google traduction ou tapez la sur votre telephone et montrez la a quelqu'un qui attend le bus. vous tomberez surement sur un bulgare sympa qui vous montrera

kartomin

@Michel, vraiment il vaut mieux vous trouver le liste de points de vente ("Обществен транспорт" |"Пунктове за продажба на превозни документи") sur leur site sofiatraffic.bg. Particulièrement, il y a 24 points de vente qui émettent les cartes abonnements (Издават ел. карти).

bboris50

Michel1993 a écrit:

Alors je suis aller à un de ces fameux guichets, et j'ai donc demandé un abonnement à 50 leva.

Donc ça avance, je vais fatalement trouvé un de ces box shop de rue qui vend ce foutu abonnement à 50 leva

Bonsoir
dans le passage souterrain de Serdika juste en face de l'entrée métro - amener une photo - la carte est faite en quelques minutes