°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer et discuter

claraneufcour

Bonjour je viens de déménager en Bulgarie et j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres °µÍø½ûÇøs! Donc je m'appelle Clara j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'ai emménagée il y a 8 mois :)  Et j'habitre prés de Varna (Plus de Dobrich mais le trajet n'est pas dérangeant ;) )

Donc voilà au cas ou mon facebook c'est Clara Neufcour

Bonne fin de journée 1f60a.svg

Voir aussi

Vivre à Varna : le guide de l'°µÍø½ûÇørié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à VarnaRencontrer des gens sympasrencontre a varnaCommunauté français à Varna?
eleonorablagoeva

@claraneufcour

Bonjour Clara, je suis Eleanor.  Je suis arrivé à Antibes hier, sinon je suis né à Burgas.  C'est l'autre grande ville sur la mer.  Je peux vous dire quels lieux de vacances vous pouvez essayer en Bulgarie.  Pourquoi avez-vous décidé de vivre en Bulgarie ?  Je suis impressionné par la France et j'aimerais beaucoup m'installer ici.  Bonne soirée!

claraneufcour

@eleonorablagoeva Bonjour! Merci de votre réponse! Si vous avez de bonnes adresses je prend haha.

Et ma famille et moi avons décidé de déménager car en Belgique l'inflation rend juste la vie vraiment compliquée et nous voulions du changement  et la BUlgarie repondait à tout nos critères donc nous sommes ici maintenant!

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir 1f604.svg

Bonne journée à vous!!

rayanm2020

@claraneufcour

Bonjour, je vais très bientôt vivre en Bulgarie, j'ai déjà été à Varna ! j'aimerai connaitre des gens francophone surtout ! donc voilà ça va me faire plaisir de vous connaitre !

je vous ai envoyé une invitation sur facebook sans photo de profil !