°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bibliothèque d'échange de livres français à Varna

LEONI-ARMAND

Bonjour à tous,

Je cherche vainement où trouver des livres en papier (pas de e.book) autour de Varna. J'en ai ramené quelques uns de France pour créer éventuellement une bourse d'échanges avec d'autres lecteurs français.

Cela peut-il interpeller un °µÍø½ûÇø ?

Cordialement.

Marie-Claire

Voir aussi

Loisirs en BulgarieAmateurs de jeux de société à Varna + livres à échangerAmateurs de jeux de société à Varna et les environsAmateurs de jeux de société à Varna + livres à échangerpas croyable ....mais vrai !
tartarindetarascon

a l'alliance francaise il y a une bibliotheque disponible pour les °µÍø½ûÇøs.

LEONI-ARMAND

Merci Jo. C'est là-bas que je suis adressée et je me suis portée volontaire pour le Rallye francophone du 14 mars à Varna.
A bientôt,
Marie-Claire

LEONI-ARMAND

Pour celles et ceux qui recherchent des livres en français ou d'autres langues, j'ai trouvé une boutique qui vend des livres d'occasion (entre 1 et 5 leva) à Varna. Le choix n'est pas très important mais vous pouvez aussi vous débarrasser de vos livres encombrants pour une petite somme et pour le bonheur de Deanna. La bouquinerie s'appelle Shakespeare & Friends, se situe au 28, Dragoman Street. Téléphone +35952640568, portable +359877664007, mail books@shakespearefriends.com, site internet ou facebook : shakespearefriends.
Et, comme me l'avait indiqué Tartarin, vous avez aussi l'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe contre un abonnement annuel dérisoire.
Bonne lecture,
Marie-Claire