°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amener sa voiture en Bulgarie

Nadgumball

Hello I am French °µÍø½ûÇøriate in Senegal for more than 6 years. My companion has to buy a holiday home in Bulgaria in Svetivlas and would like to bring my vehicle from Senegal which I bought in concession. Is it possible? Are there vigilant level of criticism is standard  antipollution? ect ... thank you for directing me. I really care about this gift vehicle from my father.

Voir aussi

Conduire en Bulgarieimmatriculer son véhicule français en bulgariePassage de propriétépeintre automobile varnaPrix des places dans le port de plaisance a Varna
LEONI-ARMAND

Bonsoir,
Pourquoi écrire en anglais sur un site francophone ?
Si ton compagnon ou ta compagne achète une maison de vacances en Bulgarie, je pense que la voiture devra être immatriculée ici car je suppose que la voiture fera un aller simple étant donné le coût élevé du voyage...
Pour le reste, je ne sais pas répondre. J'ai acheté une voiture neuve à Varna.
Cordialement,
Marie-Claire

Brissago

Les meubles velos, motos et voitures peuvent selon les lois internationales être importès dans un délai de 6 mois après l'obtention du statut de résident en franchise, donc sans taxes.
Le véhicule doit avoir appartenu à la personne au moins 12 mois avant son importation.
>Le mieux est de se renseigner auprès d'un transitaire.

Salutations

ECB

Brissago

Ah, j'oubliais, quand j'ai importé ma voiture, pas de contrôle technique, seulement les numéros de chassis et de moteur.
Mais je pense que j'ai passé entre les gouttes car ma voiture est une classique de collection de plus de 30 ans et ils se bousculaient pour se faire photographier au volant sans beaucoup plus d'autre intérêt.
Mais à la KAT, il faut s'armer de patience entre 3 heures et une journée