°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Chypre, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chypre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation à Chypre s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Chypre : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéfrancais a Larnaca ou etes vous?Francophones à chypreJE VOUDRAIS M'INSTALLER A CHYPRE NORD ET CONNAITRE DES FRANCAIS EXPA??Je souhaiterais poursuivre ma carrière à Chypre
Ifabauk

Je viens  de la république démocratique du Congo 🇨🇩 je vie à Chypre 🇨🇾

Cheryl

Bonjour Ifabauk.

Bievenue sur °µÍø½ûÇø 1f600.svg

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

Depuis combien de temps vous vivez à Chypre ?

Que recherchez-vous sur ce forum ?

À bientôt,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Juba 15

@Julien

Bonjour Julien.

J'aimerais m'installer à Chypre, pouvez vous svp me dire s'il est préférable de s'installer à larnaca ou Limassol ( avantages et inconvénients)

D'avance merci.

Juba

Grégory Edongo

Bonjour,

Je viens du Cameroun et j'aimerais bien m'installer à Chypre et y travailler

Bhavna

@Grégory Edongo

Bonjour et bienvenue !

Prenez le temps de découvrir notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié à Chypre, il contient toutes les premières informations essentielles.

Et si vous avez des questions, pensez à lancer votre propre discussion sur le forum Chypre.

Bonne continuation

Bhavna

semi lou

Bonjour

Je souhaite me former en secretariat medical ou bureautique en chypre.Qielles sont Les establishment qui percent me former en tant que eleve ou etudiant international

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090335

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©