°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage un mois à Limassol 12 mai au 8 juin

liviaa

Bonjour,

Je suis étudiante sur Lille (mais de la région drômoise) et pour mes études je dois faire un stage. Je suis très heureuse de l'avoir trouvé à Limassol. Tout es prêt pour mon départ sauf un élément important : le logement.
Je viens donc à vous pour vous demander quelques pistes, informations pour trouver quelque chose de pas très très couteux étant étudiante vers Karaiskakis Street. J'ai deja fait quelques recherches, mais qui n'ont aboutit à rien.
Une petite chambre, une colocation ... tout me va tant que je puisse dormir quelque part.
J'arrive à Limassol le dimanche 12 mai et repars le 8 juin.

Je vous remercie pour vos informations futures, et il me tarde d'arriver dans ce beau pays.

Liviaa

Voir aussi

Annonces immobilières à LimassolSe loger à ChypreAcheter un bien immobilier à ChypreSe loger à NicosieLogement Limassol
Harmonie

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø Liviaa!

Je vous suggère de déposer votre annonce dans les petites annonces Immobilières à Limassol, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie

leandres

Salut
C est avec un interet particulier que je suis rentre en connaissance de votre message ,veuillez appeller au 0664737522 pour d amples infos.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour leandres -? Pourquoi ne pas partager des informations directement sur le forum? D'autres membres pourront en beneficier. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

manon29000

Bonjour,

je suis désolée je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je suis moi même à la recherche d'un stage sur l'île, dans quel domaine as-tu trouvé?
Merci pour ton aide :)

Manon.