°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

infos pharmacies à Chypre

billoue

Bonjour,

Je vais arriver à Chypre(Nicosie)cet automne pour un contrat d'un an renouvelable.
Je souhaite avoir des infos sur la ²õ²¹²Ô³Ùé à chypre(j'ai une couverture sociale type française avec mon employeur)en particulier sur les pharmacies.

- Est-il possible d'obtenir des médicaments avec une ordonnance francaise? ( éventuellement rédigée en anglais)Sinon est-il facile d'avoir un RDV avec un médecin anglophone?(je parle pas un mot de grec mais anglais pas trop mal)
- Trouve-t-on les mêmes médicaments qu'en France ( je sais que c'est pas le bout du monde mais je prèfere être sure)
(J'ai des allergies ( certe pas mortelles!!) mais qui nécessites des médocs régulièrement.)

- Question plutôt pour les filles ( quoique les maris aussi peuvent savoir!): En ce qui concerne les moyens de contraception, est-ce qu'on trouve les mêmes produits qu'en France ( pillules dernière génération, anneaux contraceptifs)quels sont les coûts de ces produits ( non remboursés en France,donc les pharmacien fixent leur marge eux même)?

Merci d'avance

Billoue

Voir aussi

Les soins de ²õ²¹²Ô³Ùé à Chyprevenir a chypreDemande visaColocation sur nicosiefaire des rencontres a Chypre
Julienbzh

pour le peu que je connaisse sur ce sujet j'ai déjà vu des amis obtenir des médicaments sur ordonnance... sans ordonnance !