°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d'emploi en qualité de ³¾Ã©³¦²¹²Ô¾±³¦¾±±ð²Ô poids lourd

ngadeu2014

j'ai un niveau moyen et me perfectionne chaque jour,je souhaite rejoindre une entreprise qui fait dans le transport.

je suis titulaire d'un permis catégorie G

je sais bien manipuler les hysters dans le cadre d'un emploi en manutention

Voir aussi

Vivre en Croatie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPreneur pour rencontrer des francophonesTout plaquer en france et partir en croatieTémoignages pour reportage TVRencontrer des francais vivants à omis et split
ngadeu2014

je parle couramment la langue anglaise et souhaite travailler en CROATIE comme ³¾Ã©³¦²¹²Ô¾±³¦¾±±ð²Ô ou manutentionnaire.

je voudrais bien compter sur votre loyauté pour entrer en contact avec une employeur.

Très cordialement

Francis Ngadeu

³¾Ã©³¦²¹²Ô¾±³¦¾±±ð²Ô

Zastava

Travailler en Croatie ne se fait pas sur un claquement de doigts. Vous partez déjà avec deux handicaps majeurs, vous ne parlez pas la langue Croate et vous cherchez un emploi qui n'est pas du tout recherché dans le pays, beaucoup de personnes ont ces qualifications. Ici, on engage prioritairement du personnel local et seulement ensuite si personne n'est disponible localement  on va chercher un étranger. Dans ma ville, on commence à trouver des extra-européens, mais ce sont des travailleurs agricoles saisonniers qui ne comptent pas leurs heures et qui acceptent les plus mauvaises conditions de travail qui soient. Là on termine la cueillette des olives, et on ne les reverrons plus avant la période des plantations.

Si vous avez la chance de trouver un boulot, vous toucherez 840€ brut par mois, c'est le salaire minimum légal, mais il faudra vous trouvez un logement et en payer les frais, il ne vous restera pas grand chose pour vivre.

ngadeu2014

merci beaucoup pour votre réponse

le problème c'est que je peux supporter tous les conditions de travail,

dans mon propre pays il y'a la guerre et je suis suis dans une zone à risque

je voudrais ainsi sauver ma vie.

certaines membres de ma famille lointain ont été tués,raison laquelle peut importe le type de travail je dois supporter les conditions qui vont avec

merci

Zastava

Oui, mais je doute fortement que la Croatie soit la solution à vos problèmes. Question  accueil ce n'est pas pire qu'en Hongrie mais on est à des années lumières du paradis.

touresadio2

Je réside au Sénégal et je suis titulaire d'une licence en gestion et je veux aller et travailler en Croatie.

Zastava

@touresadio2

Nous ne sommes pas une agence d'emploi.

Nous répondons aux questions pratiques, le reste n'est pas de notre ressort.  J'ai  connu des Sénégalais dans ma ville en saison touristique.

Il vendait des produits chinois soi-disant africain  sur un drap à proximité de la plage la plus fréquentée. Pas un n'arrivait à gagner le salaire minimum, l'été dernier ils ne sont plus revenu. Venir ici, c'est  bien, mais il faut être en possession d'une qualification recherchée, qu'un Croate ne soit disponible pour le poste et impérativement connaître la langue. Il est même mieux dans connaître toutes les variantes. En tant que francophone, pourquoi ne voulez-vous pas aller en France.