°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ecosse, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ecosse et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Ecosse s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Ecosse : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDévelopper son réseau social en EcosseNouvelles Rencontres sur Edimbourg :)Traduction de diplômeEcole enfants
anogbro2

Bonjour, je suis docteur en géographie physique, je souhaiterais avoir un post en Ecosse.

anogbro2

@Julien Bonjour je suis Docteur en attente de recrutement, je souhaiterais obtenir un post en Ecosse.

Bhavna

@anogbro2

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter le Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Ecosse pour savoir comment vous pouvez trouver un travail. Par ailleurs, n'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi en Ecosse du site pour mettre en avant votre candidature.

Bonne continuation

Bhavna

chrisser33160

Bonjour,

Mon °µÍø½ûÇøriation est prévue pour la retraite avec mon épouse, nous allons l'année prochaine aller dans les highlands pour regarder, bien entendu nous prévoyons d'acheter là-bas.Tous les conseils sont bon à prendre ! merci d'avance !

Bhavna

@chrisser33160

Bonjour et bienvenue !

Pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Ecosse afin de poser vos questions aux membres sur place.

/forum/viewforum.php?id=4296

Le Guide Ecosse contient aussi de nombreuses informations pertinentes.

Bien à vous

Bhavna

JORELLE TOKEU

@Julien

BONJOUR,

Je suis très ravi de rejoindre ce forum, je suis une camerounaise âgé de 27 ans mariée avec un enfant.

J'ai entendu parler de l'Ecosse et de ses opportunités et je souhaite m'°µÍø½ûÇørier de ce coté.

J'aimerais que vous m'aidiez avec la procédure d'°µÍø½ûÇøriation pour que je puisse le plus tôt m'installer en Ecosse avec ma famille

J'ai en effet un niveau moyen en anglais et j'ai passé mon IELTS avec une moyenne de 5. Professionnellement, je suis technico commerciale et mon mari est électronicien et nous souhaitons nous installer en Ecosse afin d'espérer une vie meilleur

Bhavna

@JORELLE TOKEU

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Ecosse, il contient toutes les infos essentielles pour mener à bien vos recherches.

Bonne continuation

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090338

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©