Visite? Sortie? Sport? sur Edimbourg?
Bonjour,
Je suis nouvelle à Edinburgh et je recherche des personnes intéressées pour visiter la ville, sortir boire un verre ou même aller faire du sport ou de la danse. Si ça vous dit? moi je suis partante! )
Salut je suis jeremy , j'arrive le 25 septembre... Au plaisir de rencontrer des français a Edimbourg !!!!!
Merci de repérer les meilleurs adresses!!!!!
See you
Salut,
Moi je suis ici depuis 3 semaines, j'ai repéré pas mal de trucs intéressants mais pas évident d'y aller seule. Si ça te dis contacte moi qu'on s'organise un truc...
Jennifer
Salut! Je viens d'arriver mais je pense que d'ici là je devrais pouvoir repérer pleins de lieu, enfin j'espère
Salut Jennifer! Oui ça me dit bien je suis dispo. On se contacte par Whatsapp si tu veux?
Avc plaisir , je pars seul aussi , juste avec de l'argent , j'y pars a l'aveuglette, que que tu penses réellement de cette ville, tu parles déjà anglais?
J'arrive le 25....
Du peu que j'ai vu, c'est une belle ville, les gens ont l'air sympa. Et concernant la nourriture pour l'instant je sais pas trop, mais j'ai mangé dans un pub une tarte au citron avec glace + milshake, c'était super bon! Je parle pas très bien anglais mais je me débrouille.
Ok je suis pressé d'y arriver!!!!
Et pour le logement toi comment as tu fais? ( je sais je pose beaucoup de question ...)
Et le temps?
Pour le logement etc j'ai rien fais car tout est pris en charge par l'UE. Pour le temps, je suis là depuis 3 jours et je n'ai vu aucune pluie, que du soleil 17° today.
hello tout le monde
depuis plus d'un an sur edinburgh je serais ravis de vous montrer quelques coin intéressant et pub sympa
je bosse de nuit donc je peut que sortir mes jours off (lundi mardi ) la semaine prochaine
pour les lève tôt je vais courir tranquillement le matin
Hi! Je suis ok pour aller courir, tu es de quel côté d'Edimbourg?
Je suis près de leith walk
Salut ludo67210,
Courir ça m'interesse également
on peut se joindre à vous ?
Je suis à edinburg fin octobre 2015
Yusuf
Salut Jeremyparraflores,
J'arrives de Bruxelles 1 mois environ après toi à Edinburg pour les mêmes raisons que toi,
et comme tu le sais, plus on est de fou et plus
on s'amuse, donc à bientôt peut-être ?
Yusuf
Je suis ici depuis quelques mois et je suis aussi super intéressée pour rencontrer des gens et sortir boire un coup. Je fais aussi du sport mais toute seule je suis un peu démotivée Est ce qu'il y a un moyen pour se contacter et pourquoi pas prévoir quelque chose sur edinburgh ?
Coucou! Oui on peut toujours sortir si tu es ok, tu es dispo quand?
Moi je suis chaud, voila mon num xxx appelez moi, je suis au caledonian hostel pour l'instant, je cherche un appart, mais bon c'est un peu galère, du coup je m'ennuie pas mal, ce serait cool de se faire une petite sortie voila.
Raison : Merci de ne pas publier votre numéro de téléphone sur le forum. Echangez vos coordonnées en messagerie privée svp
Hello nous venons de débarquer à Edimbourg ce dimanche
Ce serait cool de vous rencontrer. Que vous vivez ici ou que vous êtes de passage.
Bonjour à tous,
On commence à être de plus en plus nombreux à être sur Édimbourg et je propose à tout ceux qui veulent bien sortir, d'aller boire un verre jeudi ou vendredi soir. Qu'en dites vous ?
Je peut pas je bosse le soir mais pas ce soir
Pas disponible ce soir malheureusement...
Qui est disponible ce soir, voilà je suis à Edimbourg comme prévue es qu'il t a des amis français et française qui veulent aller boire un coup ce soir?
Désolée, pas disponible ce soir, retour au pays pour quelques jours
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Matthieu, originaire de Normandie.
Je travaille dans le domaine de l'aéronautique et je suis actuellement sur Edimbourg pour quelques mois.
Ce serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes afin d'échanger, partager nos expériences et bien sûr améliorer mon anglais.
J'aime le foot, donc si des amateurs sont motivés pour aller voir des matchs dans des pubs, je suis tout ouïe
Je suis aussi intéressé par les visites et découvertes de nouveaux endroits.
See you !
Bonjour à tous! Je viens sur Edinburgh lundi 7 decembre et je cherche à visiter la ville avec quelqu'un Գéé?
Bonjour à toutes et à tous
Pour info, nous avons désormais une nouvelle rubrique sur le site qu'est : ÉéԱԳٲ à Edimbourg
Vous pouvez maintenant créer votre événement et inviter facilement vos amis et ainsi avoir une meilleur suivi.
Cordialement
Kenjee
Sortie sur Edinburgh lundi soir??
Bonsoir,
Le 29 décembre prochain, un ami concertiste (Alexandre Prévert) donnera un récital de piano gratuit à Édimbourg. Alexandre interprétera des œuvres musicales de compositeurs britanniques et continentaux.
Si vous voulez plus de détails à propos de cet événement, voici un rapide descriptif de l'artiste en question ainsi que son programme:
/fr/evenements/eur … bourg.html
Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me répondre!
Bonjour tout le monde !
Je suis Adrien et j'ai 35 ans. J'ai vécu pendant 8 ans au Canada (Vancouver et Toronto) avant mon retour en Europe il y a quelques jours, à Edinburgh, pour être plus près de la famille.
J'espère rencontrer des francophones et faire de nouvelles connaissances et amitiés! N'hésitez pas à me contacter!
Salut tout le monde,
moi c'est Sophie et je viens tout juste de déménager sur Edinburgh. Je cherche des gens avec qui sortir, discuter et visiter cette superbe ville. N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous avez envie d'aller au pub mais pas envie d'y aller seul(e).
Bonjour à tous,
@ Sophie et Adrien, bienvenue
J'ai rajouté vos posts sur cette discussion du forum Edimbourg afin que vous puissiez le plus rapidement faire des rencontres/sorties.
Bonne continuation,
Bhavna
Salut Adrien,
Moi c'est Sophie, je viens tout juste d'arriver et je voulais savoir si tu sais partant pour découvrir la ville avec moi?
Dis moi si tu es libre demain, on peut peut-être s'organiser quelque chose.
Bonne journée
Sophie
Salut à tous,
Je viens d'emménager à Edinburgh et j'aimerais beaucoup sortir et connaître des personnes ici
N'hésitez pas à me contacter !
ܰèԱ
Salut sophie, moi c'est thibault Je monte avec ma copine du 22 au 26mars à edimbourg nous cherchons des francais avec qui discuter autour d'un verre, nous souhaiterions nous installer à edimbourg l'année prochaine.
Bonne journée thibault
Articles pour préparer votre riation à Edimbourg
Se loger à Édimbourg
Lorsque vous déménagez pour la première fois à Édimbourg, il y a de fortes chances que ...
Acheter un bien immobilier à Édimbourg
Édimbourg est l'une des villes les plus onéreuses lorsqu'il s'agit de l'achat de biens ...
Se déplacer à Édimbourg
La capitale de l'Écosse est à la fois moins peuplée que Glasgow et plus compacte. Elle ...
Travailler à Édimbourg
Édimbourg est sans aucun doute une ville privilégiée par de nombreux professionnels ...
Le marché du travail à Édimbourg
Renseignez-vous sur les secteurs d'activités populaires à Édimbourg. Vous avez le choix entre ...
La vie étudiante à Édimbourg
Édimbourg offre une merveilleuse qualité de vie aux étudiants, et si vous choisissez ...
La culture professionnelle à Édimbourg
Si vous avez décidé de déménager à Édimbourg pour des raisons ...
Les meilleurs quartiers à Édimbourg
Édimbourg est une ville de contrastes comme vous devez sûrement vous en douter, en raison de ses ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Edimbourg