°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2023

nathaliesteinmetz1

Merci !

Mat74

Bonsoir à tous,

Je vis actuellement à Annecy et j'ai pour projet de m'°µÍø½ûÇørier aux ÃŽles Canaries et plus particulièrement à Las Palmas. Enfin n'y étant jamais allé, je veux visiter pour voir si l'image que j'en ai correspond à la réalité.

J'ai rejoins le forum car je serai ravi de pouvoir rencontrer des gens lors de mon périple.

Je travaille dans le domaine de la publicité digitale, j'aime tout ce qui est en relation avec le sport et plus particulièrement les sports de combat, ainsi que les pratiques spirituelles comme la méditation.

Bien besoin d'être conseillé surtout sur les quartiers où il fait bon vivre, et pourquoi pas les clubs de sports :)

thibaut deltour

Bonjour

Thibaut, Je suis administrateur système et reseau en France, et désire à 47 ans tenter par une nouvelle aventure et en particulier en Espagne. J'ai compris vous n'etes pas un cabinet de recrutement. Cependant vous devez avoir une liste de cabinet de recrutement Francaise pour des personnes qui veulent s'°µÍø½ûÇørier. Merci

Catalunya66

@thibault.

Sur le magazine francophone de Barcelone : equinoxmagazine, vous avez un article sur les entreprises qui embauchent des francais à Barcelone :

https:www.equinoxmagazine.fr/2022/06/20/les-entreprises-qui-recrutent-des-francais-a-barcelone-2/

Chrystel

@thibaut deltour

Hola Thibaut,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.

Je suis désolée mais °µÍø½ûÇø n'a pas de liste de cabinets de recruteurs pour les °µÍø½ûÇøriés.

Le site bien que s'adressant aux °µÍø½ûÇøriés ne propose aucune aide au recrutement et repose sur l'echange et entre aide entre les membres du site par l'intermédiaire du forum.

Dans le cas ou certains de nos membres seraient des recruteurs, pour une meilleure visibilité de votre demande, Je vous invite à déposer un CV dans la rubrique Emploi