°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle année

Martial42

Buenos dia y feliz nuevo ano a todos. Deux mois que je suis installé à San Vicente del Raspeig et tout va bien. Un peu de tracasseries avec l'attelage de ma voiture que j'ai du faire enlever mais ca ne nous empêche pas de vivre !!!! Notre padron est fait et nous allons à la sécu demain. Pour les fêtes le tram nous a emmené à Alicante sans soucis de parking. Belle vie de retraité pour l'instant.

Voila j'avais envie de faire un petit point sur mon projet d'°µÍø½ûÇøriation qui arrive à son terme avec succès.

Encore une bonne année et surtout une bonne santé à tous et toutes.

Martial

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLe bistrot du coinFormulaire S1Comparatif ACHAT OU LOCATIONIMPOTS RESIDENTS 2025
moniqueg64

@Martial42

Feiz nuevo ano à vous aussi!! Nous sommes retraités et installés depuis mi mars à Castalla donc pas très loin de vous. Nous avons connu les soucis d attelage, de NIe de résident mais tout va bien même si tout n est pas encore réglé...nous souhaitons à tous de belles choses à venir

clelyaeva

@Martial42

Bonsoir

meilleurs voeux  2024 a vous egalement pour moi la retraite c est pour 2029 officiellement mais je vais chaque mois a alicante pour me ressourcer depuis 7 ans deja

bonne soiree

Clelya eva

td_ja66

@Martial42

bonjour je m’appelle thierry j’ai lu votre post et vous souhaite egalement une bonne annee et une bonne sante nous allons demenager sur valencia en tant que retraite et j'ai une question sur le formulaire S1 l'avez vous demandé avant de partir en espagne ou apres quel est le processus pour se declarer s ls securite sociale merci pour votre retour thierry

moniqueg64

Nous l avons demandé après car nous n avions pas notre adresse espagnole définitive lorsque nous avons quitté la France.  Apparemment c est plus simple de le faire avant ... pour les retraites il faut effectuer la démarche auprès de la caisse de retraite et non pas la cpam, nous avons perdu un temps fou à cause de ce détail... bonne journée