°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoins d'avis et de conseils de gens installés sur place en Espagne

lailachargui

Bonjour à tous, nous sommes un couple de retraités, de 65 et67 ans résidants à Nice et voudrions nous installer en Espagne, nous avons fait un grand périple l an dernier pour découvrir les différentes régions, cela nos a permis de resserrer l'espace. aujourd'hui il est évident que cela ne suffi pas pour choisir un lieu et Jai besoin d'aide de gens vivant sur place de leurs avis et de leurs conseils. Pourriez vous m'aider?   

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDéclaration impôts en Belgique pour non résident fiscalLe bistrot du coinRestrictions usage d'eau en EspagneDéclaration impôts en France pour non résident fiscal
capandalousie

Bonjour

Ce que vous demandez est très subjectif.

L'Espagne est vaste, avec des paysages, des climats, des "arguments" très variés !! Imaginez qu'on vous pose la même question pour vivre en France, que répondriez-vous?

Venez, louez à un endroit qui vous paraît bien ²¹»å²¹±è³Ùé à vos goûts, et si ça ne vous plaît pas, vous pourrez louer ailleurs etc...

Cdt

patrickbernardon

@capandalousie

Vilajoyosa ou finestrat muy biene

capandalousie

@patrickbernardon

Moi j'habite en Andalousie, à l'intérieur...la plage est trop humide pour moi.

lailachargui

Bonsoir et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à ma missive, c'est sur que pour commencer je ne pouvais me permettre de lister beaucoup trop de critères, désolée j'espérais juste rentrer en contact pour commencer et je vois qu'il ya bien des gens aimables et je les remercie.

lailachargui

@capandalousie

Merci pour votre retour

lailachargui

@capandalousie

Merci pour votre retour

bukinou

@lailachargui

Bonsoir .

Il y a tellement de belles régions que ce n'est pas évident de vous conseiller.

La mer , la montagne ?

Pour notre part nous avons choisi la tranquillité et habitons un petit village à environ 50 km d'Alicante.

Il veut mieux visiter avant pour ne pas faire d'erreurs

lailachargui

@bukinou

Bonjour a vous et merci de prendre le temps de répondre, effectivement dans ma première missive, c'était trop peu précis, je voulais voir et avoir 1 premier contact, je sais maintenant ce que je veux : j'ai besoin d'être pas trop loin d'un aeropt international, et dans une petite ville village pas trop cher pas trop touristique et surtout où je pourrais trouver une location longue pour commencer

Murcia, et alentour, arrière-pays de alicante, valencia et Castellon

Que pensez vous

Merci à vous