Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rdv contrôle technique Benidorm

Eden2011

Bonjour j'ai besoin de passer mon contrôle technique à Benidorm entre le 20 et le 25 juin impossible d'avoir accès à leur site internet (le lien indiqué dans le forum ne fonctionne pas)

Et bien sûr impossible de les joindre au téléphone..

La dernière fois je me suis présenté à Benidorm au contrôle technique et on m'a renvoyé à Alicante !!!... Alors que je vis à 4 km de Benidorm quelqu'un a-t-il un tuyau pour bénéficier d'un rendez-vous ?

Merci beaucoup pour votre réponse 👍

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
moune2015

Sur le site officiel SITVAL vous avez des rdv aux dates que vous indiquez. J'ai fait une simulation pour un véhicule de tourisme. Je ne sais pas ce que vous avez comme véhicule....

Pedir cita previa

Alicante

Benidorm

Junio

Je surveille en ce moment pour une cousine et il faut faire vite......Bonne chance

rcarrage

Bonjour,

par curiosité j’ai regardé ce site. C’est en effet incroyable, je suis sur Madrid, ce sont les garages ITV qui vous courent après !!!!!.

un conseil, allez directement chez un garage ITV et renseignez-vous

Eden2011

@moune2015

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me communiquer précisément les coordonnées du site internet SITEVAL,je ne trouve sur internet !.. merci beaucoup !

moune2015

@Eden2011

Vous allez sur cita previa et vous choisissez Alicante et ensuite Benidorm. Vous choisissez l'option qui correspond à votre véhicule, ensuite une date en gras et l'heure. Pour finaliser vous payez. Vous recevrez un SMS de confirmation avec un numéro de dossier. Si vous avez un problème vous me dites. Bonne soirée.

Eden2011

@moune2015

Super,c'est fait!!!...tout juste pour la période concernée qui est très courte une semaine en Espagne cette année...

Très gentille votre implication et votre disponibilité pour me répondre😉 encore une fois merci beaucoup c'est génial ce site ...on y rencontre de belles personnes !! ✌️👍