°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

reportage M6

journam6

URGENT!!!
Dans le cadre d'un reportage diffusé sur M6 et consacré aux vacances, nous sommes à la recherche de jeunes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ayant réservé une villa sur la Costa Brava pour fin juin via l'agence Club ****. Vous souhaitez participer au reportage? Contactez la rédaction : journam6@gmail.com

Modéré par kenjee 10 years ago
Raison : Nom de l'agence modéré pour éviter la diffamation.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche de francophones au delta de l'Èbre.¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ °µÍø½ûÇørié à Lloret de mar ou à proximitéRencontre de personnes française (Limaria)rencontrer des retraités français installés dans la région de CADIZ
lacaperucita

journam6 a écrit:

URGENT!!!
Dans le cadre d'un reportage diffusé sur M6 et consacré aux vacances, nous sommes à la recherche de jeunes Français ayant réservé une villa sur la Costa Brava pour fin juin via l'agence Club ***. Vous souhaitez participer au reportage? Contactez la rédaction : journam6@gmail.com

Pourquoi ne pas contacter l'agence en question et lui demander un listing client ?

Chrystel

lacaperucita a écrit:

Pourquoi ne pas contacter l'agence en question et lui demander un listing client ?

Je crains que pour des raisons de confidentialité, l'agence n'ait pas le droit de communiquer ce listing...

Tia Anda-Lucia

Bonsoir journam6, Quel est le sujet exacte du reportage? Pourquoi précisément  l'agence Club *** ???

Modéré par kenjee 10 years ago
Raison : Nom de l'agence modéré pour éviter la diffamation.
GuestPoster3984

Chrystel C a écrit:
lacaperucita a écrit:

Je crains que pour des raisons de confidentialité, l'agence n'ait pas le droit de communiquer ce listing...

Tout simplement que cette agence est réputée sur la Costa Brava pour ses arnaques  :cool:

Sosso66

kenjee

Bonjour! :)

Attention à la diffamation s'il vous plait. Le nom de l'agence à été modéré.

Cordialement
Kenjee

GuestPoster3984

kenjee a écrit:

Bonjour! :)

Attention à la diffamation s'il vous plait. Le nom de l'agence à été modéré.

Cordialement
Kenjee

Merci je serai plus vigilante à l'avenir. Mais je ne sais si on peut parler de diffamation dès lors que les informations données sont publiques et figurent également sur le net. Mais comme dit je ferai attention
Cordialement