°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

´Ú¾±²õ³¦²¹±ô¾±³Ùé

gerfra

bonjour a tous,
déclaration seule
couple belge domicilié en espagne, après confirmation du service fiscal belge, nous devons déclarer nos revenus en espagne.

déclarations séparées   
Mon épouse pensionné service privé a un revenu annuel de 14500 euros  congés payés compris

moi pensionné service privé a un revenu annuel de 23000 euros  congés payés compris et retenue sécurité sociale enlevée a la source du revenu brut en belgique  ( 900 euros)
en plus je paie une pension alimentaire a mon ex épouse de 4980 euros annuels

quelqu'un pourrait me dire ce que l’impôt espagnol va retirer

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneRetrait d'argent aux distributeursBanque espagnoleBanco Sabadell obtenir IBANFiscalité des successions en Catalogne
Jeandelillois

gerfra a écrit:

bonjour a tous,
déclaration seule
couple belge domicilié en espagne, après confirmation du service fiscal belge, nous devons déclarer nos revenus en espagne.

déclarations séparées   
Mon épouse pensionné service privé a un revenu annuel de 14500 euros  congés payés compris

moi pensionné service privé a un revenu annuel de 23000 euros  congés payés compris et retenue sécurité sociale enlevée a la source du revenu brut en belgique  ( 900 euros)
en plus je paie une pension alimentaire a mon ex épouse de 4980 euros annuels

quelqu'un pourrait me dire ce que l’impôt espagnol va retirer

Bonjour ,

Question concernant la pension de votre épouse , est ce que c'est le montant brut ?

Lorsque vous payerez vos impôts en Espagne , plus aucune retenue ne sera effectuée sur votre pension , hormis la retenue de l'INAMI ( quelques dizaines d'€ )

Pour calculer vos impôts , il faut savoir si vous n'avez pas d'autres revenus ( loyer , intérêts bancaires , etc ) , il faut également connaitre votre age ainsi que celui de votre épouse.

ET , envoyer toutes ces infos à Serge54 en MP , cela ne regarde personne..... , il se fera un plaisir de donner réponse à votre question.

Cdt,
Jean

gerfra

oui mon épouse c'est le montant brut et a 64.5 ans

moi  j'ai 67.5 ans et  le montant brut est de 23928