°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet pour seniors

mapes

Bonjour à tous,
Je suis Nadège, j ai 47 ans et infirmière depuis 25 ans en libérale depuis 8 ans. Je suis marié et nous sommes parents de 4 enfants. En 2010, nous avons créé un projet d hébergement touristique qui fonctionne très bien aujourd'hui dans le gard. Et aujourd hui j ai envie d ouvrir une résidence de services pour seniors, (colocation), pour qu ils vivent des jours heureux. Une résidence non médicalisée mais qui pourrait accueillir les parents des francophones et surtout combler ce sentiment de solitude. Je cherche un organisme francophone qui puisse me guider pour la création de ce projet.

Bonne journée à vous.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche de francophones au delta de l'Èbre.¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ °µÍø½ûÇørié à Lloret de mar ou à proximitéRencontre de personnes française (Limaria)rencontrer des retraités français installés dans la région de CADIZ
Serge54

Le réaliser où ? En France ou en Espagne ?

rexe

vu la tournure du message  en espagne je pense pourquoi recherche un organisme francophone en france  :D:D

Serge54 a écrit:

Le réaliser où ? En France ou en Espagne ?

GuestPoster020620

vu la tournure du message  en espagne je pense pourquoi recherche un organisme francophone en france  :D:D
* Y a t'il des francophones en France ?  :D
"effectivement", "du coup (de lapin?), "moi je", "perso je", "en fait" (de Noël?), .....
* Quant à ce projet, il est très bien pensé et pourrait être réalisable.
* Que voulez vous dire par  "organisme francophone" ? (en Espagne, en France?)
Il faudrait contacter le Ministère du logement Espagnol, les régions,  les communes espagnoles, etc...
  Bonne prospection

Serge54

Oups Rodanat !
Je ne devais pas être bien réveillé quand j'ai lu le post !

Lo siento !

patrickdefrance

Serge54 a écrit:

Oups Rodanat !

Lo siento !

La résidence pour señors il faut y penser !!! :D:lol::lol::P

GuestPoster020620

patrickdefrance a écrit:
Serge54 a écrit:

Oups Rodanat !

Lo siento !

La résidence pour señors il faut y penser !!! :D:lol::lol::P

En attendant celle pour señoritas.... :lol:  Elle est bien bonne!
Celà dit, il y a senior et señor; Faites votre choix.....

pobcn

Bonjour,
Je suis président de l'Union des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'Etranger en Aragon, Baléares et Catalogne. Je pense que votre projet pourrait avoir un intérêt pour les nombreux français retraités vivant dans le nord de Catalogne, dans la province de Gérone. Voici mon mail ***
Pierre-Olivier

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Chrystel

Bonjour Pierre-Olivier
La publication des coordonnées personnelles ou professionnelles n'est pas autorisée sur le forum.
Veuillez les communiquer à Mapes (auteur du sujet) par la messagerie privée.
Allez sur son profil:
/forum/profile.php … mp;lang=fr
et cliquer sur "envoyer un message"

Casanovasjose

Bonjour Nadège,

Vous êtes où dans le Gard ?
J'y suis aussi depuis quelques années ...
à bientôt
Patricia

maribel66gol

Bonjour Nadege,
Je viens de lire ton projets et ca me fait marrer car c'est exactament identique au mien; sauf que mon projet c'est au SENEGAL.
N'hesitez pas a me demander....
Bon courage et bonne chance