°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet pour seniors

mapes

Bonjour à tous,
Je suis Nadège, j ai 47 ans et infirmière depuis 25 ans en libérale depuis 8 ans. Je suis marié et nous sommes parents de 4 enfants. En 2010, nous avons créé un projet d hébergement touristique qui fonctionne très bien aujourd'hui dans le gard. Et aujourd hui j ai envie d ouvrir une résidence de services pour seniors, (colocation), pour qu ils vivent des jours heureux. Une résidence non médicalisée mais qui pourrait accueillir les parents des francophones et surtout combler ce sentiment de solitude. Je cherche un organisme francophone qui puisse me guider pour la création de ce projet.

Bonne journée à vous.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche de francophones au delta de l'Èbre.¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ °µÍø½ûÇørié à Lloret de mar ou à proximitéRencontre de personnes française (Limaria)rencontrer des retraités français installés dans la région de CADIZ
Serge54

Le réaliser où ? En France ou en Espagne ?

rexe

vu la tournure du message  en espagne je pense pourquoi recherche un organisme francophone en france  :D:D

Serge54 a écrit:

Le réaliser où ? En France ou en Espagne ?

GuestPoster020620

vu la tournure du message  en espagne je pense pourquoi recherche un organisme francophone en france  :D:D
* Y a t'il des francophones en France ?  :D
"effectivement", "du coup (de lapin?), "moi je", "perso je", "en fait" (de Noël?), .....
* Quant à ce projet, il est très bien pensé et pourrait être réalisable.
* Que voulez vous dire par  "organisme francophone" ? (en Espagne, en France?)
Il faudrait contacter le Ministère du logement Espagnol, les régions,  les communes espagnoles, etc...
  Bonne prospection

Serge54

Oups Rodanat !
Je ne devais pas être bien réveillé quand j'ai lu le post !

Lo siento !

patrickdefrance

Serge54 a écrit:

Oups Rodanat !

Lo siento !

La résidence pour señors il faut y penser !!! :D:lol::lol::P

GuestPoster020620