°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Litige avec propriétaire

luigi147

Bonjour j ai louer via internet un appartement pour vacance durée 3 mois via photo j ai payer la totalité ..sans contrat..vu mon âge j avait signifié qu il me fallait plage et magasin à proximité..je suis sans voiture ..suis rester 7 jours et demander de me restituer les 1650:eur verser ..la propriétaire refusé ..j ai du relouer Un autres appart ..que puis je faire je précise que la propriétaire est belge de liège ..merci pour vos réponse bonne journée

Voir aussi

Annonces immobilières en EspagneSe loger en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à MadridSe loger à Tenerife
AlainL

Le fait de payer équivaut à l'acceptation du contrat... et comme il n'y a pas de contrat écrit... C'est ta parole contre la sienne.

TU as décidé de ne rester que 7 jours, ce n'est pas la faute du propriétaire  :cool:

luigi147

Bonjour il n y a pas de contrat ..j ai louer via internet et payer la totalité de bonne fois lui ai bien signifier qu à mon âge 80 ans je venait sans voiture donc boutique et plage à faire à pied ..sur du plat ..fini les location dorénavant hôtel au moins on paye les jours rester ..merci. On ne soiree

rexe

S'il n'y a rien à faire garde les cle de l'appartement pendant les trois mois qu'el ne puisse pas le relouer le temps que tu as payé sinon elle va le relouer et tout bénéfice mais bons si tu as les mails échanger avec elle tu peux déjà te plaindre à la policia locale
pas tres honnete de sa part

luigi147 a écrit:

Bonjour il n y a pas de contrat ..j ai louer via internet et payer la totalité de bonne fois lui ai bien signifier qu à mon âge 80 ans je venait sans voiture donc boutique et plage à faire à pied ..sur du plat ..fini les location dorénavant hôtel au moins on paye les jours rester ..merci. On ne soiree

patrickdefrance

:dumbom:

luigi147

Oui je lui ai signaler que j allait sous louer pour récupérer elle a changer la serrure merci d avoir répondu bonne soirée

luigi147

Patrick de France  merci de votre compréhension  très sympa les coups marteau sur la tête

rexe

tu n'as pas le droit de sous-louer mais si tu as la preuve de paiement pour trois mois et tous les mails échanger avec les dates de location tu es en droit de garder la jouissance et tu dois pouvoir avoir accès même si tu l'occupes pas pendant le temps de ta location si elle ne te donne pas accès rend toi a la police ou mairie de tes mails et preuve du reglement munie  ils ont un service pour régler les litiges

luigi147 a écrit:

Oui je lui ai signaler que j allait sous louer pour récupérer elle a changer la serrure merci d avoir répondu bonne soirée

luigi147

Un grand merci suis un peu désemparé..avec cette histoir en faites j aurai du commencer comme cela merci et bonne soirée b

iaorana972

Bonjour Luigi
Ce serait intéressant de savoir si elle loue au black ou pas, si elle paie ses impôts sur les locations.

Menacez la de la dénoncer si elle ne vous rembourse pas 😉

luigi147

Bonsoir  merci pour votre réponse j ai fait une croix sur cette perte ...suis arnaquer une leçon de vie à moi à être plus prudent merci bonne soirée

Van Baelen Christine

Chez moi, c'est l'inverse,  j'ai loué  un mois mon  appart à  la plage  à  une jeune française  qui m'à payé  mais a  dû  repartir en France après 3 petites semaines.  Je lui ai remboursé les 10 jours . De plus m'a cassé  une tablette de lampe sur pied et l'ampoule. Je lui ai remboursé sa caution en entier. La casse, c'est cadeau.

Chrystel

Van Baelen Christine a écrit:

Chez moi, c'est l'inverse,  j'ai loué  un mois mon  appart à  la plage  à  une jeune française  qui m'à payé  mais a  dû  repartir en France après 3 petites semaines.  Je lui ai remboursé les 10 jours . De plus m'a cassé  une tablette de lampe sur pied et l'ampoule. Je lui ai remboursé sa caution en entier. La casse, c'est cadeau.

Oui mais toi t'es honnête et peut-être même trop gentille  :)

domianne83

bonjour  j ai loué pendant 4 mois un logement  nous devions  payer notre loyer pour 6 mois comme le prévoit la loi espagnol  quand nous avions laisser cet appartement  il était comme a notre arrivée pas d état des lieux fais  nous avons rendu les clef en faisant l état des lieux quand mème les clefs ont été rendu le  1 décembre 2018   nous avons adressé   en bureau fax deux courrier pour demander notre caution qui été de deux mois  donc 1300 euros   hors la loi Espagnol prévoit un moi de caution    et a ce jour elle na pas été chercher la lettre faite par bureau  fax ce fait plus de 15 jours  nous voulons faite un dépôt de plainte   mais on dépends d une agence immobilière qui elle mème  avait demandé la restitution de notre caution   donc la plainte devrait contre l agence ou bien la propriétaire   et plainte auprès de quelle institution
dominique

Chrystel

domianne83 a écrit:

bonjour  j ai loué pendant 4 mois un logement  nous devions  payer notre loyer pour 6 mois comme le prévoit la loi espagnol  quand nous avions laisser cet appartement  il était comme a notre arrivée pas d état des lieux fais  nous avons rendu les clef en faisant l état des lieux quand mème les clefs ont été rendu le  1 décembre 2018   nous avons adressé   en bureau fax deux courrier pour demander notre caution qui été de deux mois  donc 1300 euros   hors la loi Espagnol prévoit un moi de caution    et a ce jour elle na pas été chercher la lettre faite par bureau  fax ce fait plus de 15 jours  nous voulons faite un dépôt de plainte   mais on dépends d une agence immobilière qui elle mème  avait demandé la restitution de notre caution   donc la plainte devrait contre l agence ou bien la propriétaire   et plainte auprès de quelle institution
dominique

Bonjour
Récupérer sa caution en Espagne est presque toujours problématique et même si c'est plutôt border line comme conseil, lorsqu'on quitte son appartement il est d'usage de ne pas payer son dernier mois ou ses deux derniers mois comme dans votre cas...

Van Baelen Christine

Merci ma pte Chrystel.  T'es trop gentille.

titi1060

Bonjour
Déjà prendre une location sans établir de contrat n'est pas bien malin, vous n'aurez aucun recourt, de plus en le sous louant vous vous mettez vous même dans une situation qui ne sera en votre avantage