°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis bateau

Beebee2416

Bonjour
Mon mari a un permis côtier et radio passé en France, ma question est si nous sommes résidents espagnol, et sous pavillon espagnol, son permis français est-il valable ? Pour un bateau moteur 7m?
Merci d'avance

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
phipiemar

Bonjour,

Pour une question aussi spécifique, vous feriez mieux d'aller trouver la capitainerie du port où vous résidez.

:cheers:

rexe

bonjour oui votre permis et valable en espagne 

Beebee2416 a écrit:

Bonjour
Mon mari a un permis côtier et radio passé en France, ma question est si nous sommes résidents espagnol, et sous pavillon espagnol, son permis français est-il valable ? Pour un bateau moteur 7m?
Merci d'avance

Beebee2416

Merci rexe de votre réponse, j ai lu que si nous sommes résidents en Espagne, au bout de 6 mois il faut passer le permis espagnol, j'ai eu peur sur le coup !!

rexe

non pas a repasser le permis il et valable dans le monde  entier pas comme un permis voiture   dans certain pays il faut l echanger au bout d un cetain temps mais pas le cas de l espagne   aller au bureau du port a la caleta de velez il vous confirmeront

Beebee2416

Merci encore c est sympa de me donner ces informations
Bonne journée à vous !

Jeandelillois

Un petit bonjour à toi Rex ! as tu encore été pêcher ? nous ne t'oublions pas , mais l'état de la mer maintenant est un peu trop " agitée " !!! jusqu'à quand es tu à Competa ??

à bientôt , amicalement,

Jean

rexe

bonjour j ean  non je suis pas a competa je suis a paris de puis milieu septembre je voulais revenir en novembre mais les affaire me retienne a paris je serais la bas vers le  15 janvier  sa te laisse le temps de te preparer  :lol::lol: 
a bientot

Jeandelillois a écrit:

Un petit bonjour à toi Rex ! as tu encore été pêcher ? nous ne t'oublions pas , mais l'état de la mer maintenant est un peu trop " agitée " !!! jusqu'à quand es tu à Competa ??

à bientôt , amicalement,

Jean

Jeandelillois

rexe a écrit:

bonjour j ean  non je suis pas a competa je suis a paris de puis milieu septembre je voulais revenir en novembre mais les affaire me retienne a paris je serais la bas vers le  15 janvier  sa te laisse le temps de te preparer  :lol::lol: 
a bientot

Jeandelillois a écrit:

à bientôt , amicalement,

Jean

Je me prépare surtout psychologiquement Patrice !!!! j'ai trouvé un bon médoc contre le mal de mer !!! :lol:

A bientôt !! :top: