°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informátion Denia , Inondation et logement

Coral_

Bonjour nous arrivons sur Denia très prochainement pour Vivre a lannée , j aimerai avoir des infos sur  les endroits pr vivre sympa un peu en campagne , Pas forcement Bord de mer et surtout le moins a risque d inondations , Quel región de Denia  me Conseillez vous?
Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Mon compagnon Canarien , nous arrivons de Lanzarote , normalement mi Janvier 2022 , nous sommes a la recherche d un logement provisional pour 1ou 2mois et qui accepterai notre chat Hippy , (de préference en campagne Pas de centre ville ni appartement a etétage . et nous serions tres heureux de connaitre du monde qui vit dans la región .
Bonne journée a Tous😉🌼

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVente maison frais pour le vendeurVivre dans les environs de HuelvaRestrictions usage d'eau en EspagneLe bistrot du coin
Catalunya66

Bonjour.. Pour les inondations il faut éviter le bord de mer, les rivières et les logements en rez de chaussée. J ai vécu une inondation, j étais en location saisonnière, il y a 4 ans a Marenys de Barraquetes, c est en bord de mer, en dessous de Sueca et avant Gandia. Il y a quelques jours il y a eu d importantes inondations à Cullera, c est en bord de mer, en dessous de Gandia.

Coral_

Bonjour CATALUNYA66 merci pour ta reponse , ah oui tu l´a vecu ..j ai vu quelques videos a Gandia ..en effet soit doit etre horrible , nous voulons nous installer et par la suite investir dans une maison de campagne a quelques kilometres de la mer , ce sera , en effet mieux que le bord de mer ,et il faudra donc faire attention a la localité des rivières proche aussi alors .

Jai vu sur le forum que pas mal de gens disent que Denia est generalement épargné par les inondations ..
C est pour cela que je recherche le bon endroit pour m installer autour de cette région.

Coral_

-

Catalunya66

Il y a aussi des inondations à Denia..
"inondations Denia.com"
Il y a eu des inondations en avril 2019, en août 2017, en août 2013, en novembre 2012 etc.. En 2021 je crois qu il y a eu aussi des problèmes de fortes pluies.. Mais ces inondations sont plus espacées dans le temps que le reste de la côte sud est espagnole..
En allant à la campagne vous n aurez pas de pluies torrentielles  et les prix des logements sont moins élevés.

Coral_

Ok merci pour toutes ses infos rassurantes , je continue mes recherches de logement dans les petis bleds autour de Denia alors .pas evident a distance ..