°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Courtier prêt immobilier

nhlg24

Bonjour, je vais venir m’installer à côté d’alicante. Pour l’achat de ma résidence principale connaîtriez vous un courtier sérieux pour obtenir un prêt immobilier pour mon achat. Merci d’avance pour votre aide.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneLa banque la moins chère avec le moins de frais en EspagneRecherche banqueBanque DeniaBanque santander
Locha

Bonjour,

Est ce un courtier pour emprunter avec une banque française pour votre achat proche d'Alicante?

Si c'est le cas, contactez-moi en MP. Je suis passée par un courtier sérieux qui s'occupe de ce type d'emprunt.

Bien à vous

fredericteisseyre

@nhlg24

bonjour, je ne connais pas de courtier mais une banque avec laquelle nous avons travailler poir acheter notre maison près de Valencia, des interlocuteurs tres sympathiques et efficaces. Bien a vous. Frederic

nhlg24

@Locha Bonsoir, malheureusement  ça ne fonctionne pas, comme c’est une résidence principale en Espagne c’est une banque espagnole qui peut seule me faire un emprunt immobilier. Bonne soirée.

nhlg24

@fredericteisseyre  Bonsoir, est ce que vous aviez un interlocuteur qui parle français ? Avez-vous éventuellement les coordonnées de cette banque ? Bonne soirée