°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

contacts pour des travaux de rénovation

Lilia92800

Bonjour à tous,

J'habite en région parisienne mais mon souhait ultime : acheter une maison secondaire à Alicante en bord de mer pour mes enfants.

Je recherche des contacts pour des travaux de rénovation (carrelage, peinture cuisine etc...) mais sérieux surtout !

Au plaisir de lire certains d'entre vous !

Lilia.

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche produits BioBesoin d'aide et de conseils : Aménagement à AlicanteRecherche location à l'annéeLouer à Alicante
Bhavna

Bonjour Lilia,

Bienvenue !

En attendant que les membres vous indiquent quelques contacts, n'hésitez pas à vous rapprocher des professionnels listés dans l'annuaire : Construction et rénovation à Alicante

Bonne continuation

Bhavna

philou559

@Lilia92800

Hola,

Nous arrivons à la fin de 5 mois de travaux pour notre maison proche d’Alicante (San Vicente Del Raspeig) et nous sommes très satisfaits de l’entreprise « Tu hogar mi trabajo «  à Alicante, qui nous avait été recommandée par notre agence immobilière.

si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas à nous contacter.

Anne et Philippe

[ lien modéré ]

Lilia92800

@philou559

Bonjour,

Merci pour votre contact que je garde précieusement.

Si je souhaite plus d'informations je vous contacterai pour obtenir des conseils de votre part.

Merci encore.

Cordialement.

Lilia.

Bhavna

Bonjour à tous,

Petit rappel, les coordonnées doivent être transmis en privé. Cliquez sur le pseudo su membre > envoyer un message.

Merci d'avance

Bhavna