°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

déclaration fiscale

DEFEVER

bonjour chers amis,
nous sommes belges et venons d'acheter un appartement à villamartin ou nous séjournerons de temps à temps
quelqu'un est-il en mesure de me renseigner concernant la déclaration fiscale à effectuer chaque année ?
d'autre part, après signature de l'acte de vente chez le notaire, doit-on encore faire enregistrer notre appartement
grand lmerci d'avance, cordialement

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
scholle

Bonjour, vous trouverez déjà pas mal d info sur ce site www .kluwereasyweb.be/documents/voorbeeld-artikels/20140606-vakantiewoning-maisondevacances.xml?lang=fr

Vous devez enlever l espace après www
Le système n accepte pas directement les liens. Bien à vous

scholle

Ici une brochure de Deutsche bank sur les aspects fiscaux belges et espagnol :
www .deutschebank.be/media/pdf/dossiers-Seconde-residence-espagne.pdf

Idem pour l espace ;-)

Bonne lecture

DEFEVER

un tout grand merci Scholle , en ce qui me concerne je suis cyclo et j'ai eu l'occasion d'accompagner le 17 courant les cyclos du " GROUPO LA ZENIA "

nous serons de retour du 11 au 28 mai

quelles sont les activités que tu organises car nous pourrions être intéressés à y participer

cordialement, roland

scholle

Bonsoir, j'avoue ne pas bien comprendre votre question par rapport aux activités que j'organise parce ce que je n'en organise aucune :-)
Bien à vous