°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche une personne ménage clefs Denia

AS24100

Bonjour j'ai un appartement à Denia, j'aimerai trouver une personne de confiance qui remettrait les clefs et ferait le ménage si je loue mon appartement. Il y a des agences qui s' occupent de ça, ils prennent de grosses commissions et loue très cher. Je suis à Denia en ce moment, jusqu'au 20 avril. Voilà si vous êtes intéressé, bonne journée à tous

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à TenerifeSe loger à Madrid
Rudydessy

Bonjour.
Je m'occupe déjà de deux appartements et une maison sur Denia. J'habite sur Denia à l'année. On peut se voir et discuter à propos des conditions.
Cordialement
Ioana Blanchard

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Floriane30

Bonjours
contacté moi par mail xxx
Merci a tres bientot.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Sylvain

Le message date d'avril, c'est un peu tard je pense pour postuler...

AS24100

Bonjour merci pour votre réponse, habitez vous Dénia? j'ai trouvé quelqu'un pour ce travail, mais si elle ne voulait plus le faire, je penserai à vous . Bonne soirée à vous

Flymetothemoon8

Bonjour j’en suis très intéressée par une’ collaboration
Pouvez vous m’indiquer si vous avez des disponibilités ?
Merci
Cordialement
Chantal Clavreuil

senorito

le message date d'avril 2016, vous avez vu ? est-il tjrs 'actualité ?????

Pat0303

@Sylvain

Bonsoir ,

Nous recherchons une personne  pour s occuper d un appartement  centre ville de denia

Merci de nous contacter si vous êtes toujours dispo

Cordialement  patrick

Bhavna

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø !

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Alicante du site. Ce sujet est ancien, nous recommandons aux membres de ne pas déterrer les vieilles discussions.

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©