°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeudi 23 janvier 2020 : rencontre à Alicante

Helene

Bonjour à tousÌý :cheers:

2019 fut une année riche pour °µÍø½ûÇø en Espagne avec de belles rencontres un peu partout dans le pays.
Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelles rencontres. Pour ce premier événement °µÍø½ûÇø de 2020, Cyril, notre ambassadeur à Alicante, vous accueille jeudi 23 janvier à partir de 20h au restaurant El Lobo Blanco.

L’occasion de faire de nouvelles connaissances, °µÍø½ûÇøriés ou locaux, d’échanger sur vos expériences et de partager vos projets futurs.

------------------------------> Toutes les informations sont par iciÌý :top:

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTerrain ruraux non constructibles et maison démontableRencontres amicalesRecherche association francophoneJe suis sur alicante et je recherche des personnes francophones
philou559

Bonsoir
Dommage , nous ne pourrons pas venir ce jour - là mais nous serons intéressés par ce genre de rencontre à partir du mois de juinÌý (ou du 7 au 13 mai car nous serons à El Campello),Ìý nous voulons nous installer à Alicante pour la retraite l’année prochaine.
Bonne soirée,
Amicalement,
Anne et Philippe

Helene

philou559 a écrit:

Bonsoir
Dommage , nous ne pourrons pas venir ce jour - là mais nous serons intéressés par ce genre de rencontre à partir du mois de juin  (ou du 7 au 13 mai car nous serons à El Campello),  nous voulons nous installer à Alicante pour la retraite l’année prochaine.
Bonne soirée,
Amicalement,
Anne et Philippe

Bonjour Anne et Philippe,

Il y aura d'autres occasion c'est certain :) Bon courage pour tous les préparatifs ! C'est un joli projet.

Helene

La prochaine rencontre °µÍø½ûÇø à Alicante est dans seulement une semaine au restaurant El Lobo Blanco.
On vous y attend nombreuxÌý :D

Invitez vos amis ! L'événement est ouvert à tous.

https://media.giphy.com/media/jtirFYtVwG5a0o1t9o/giphy.gif

´¡°ù²ú²¹±ôè³Ù±ð

Oui, je viens. Quelqu'un peut me dire où garer l'auto?

Helene

Arbalète a écrit:

Oui, je viens. Quelqu'un peut me dire où garer l'auto?

Bonjour Arbalète,

Il y a plusieurs parking aux alentours : rue Navas ou parking Alicante rue Alfonso el Sabio sont les plus proches je pense.

Bonne journée :)

Helene

Bonjour à tous,

C'est bientôt jeudi ! Ne manquez pas la prochaine rencontre °µÍø½ûÇø à El Lobo Blanco à partir de 20h.

https://media.giphy.com/media/3ornjRlKjYBnHZWKmk/giphy.gif

´¡°ù²ú²¹±ôè³Ù±ð

Merci

AlainL

Sympathique rencontre hier au soir, merci a Cyril pour l'organisation.

Et bon restaurant, entièrement tenu par un groupe de jeunes venant de St Genis Pouilly, pays de Gex. Je leur souhaite plein succès dans leur entreprise.

´¡°ù²ú²¹±ôè³Ù±ð

J'ai bien aimé aussi, autant rencontrer des compatriotes que le dîner, restaurant à retenir.