°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

choquée d'une réponse.

sophielcv

Bonjour,

j'ai eu une discussion avec une agence, qui m'a clairement dit qu'Alméria était la pire province !!! Mais pourquoi m'a t elle dit ça? Elle ne m'a pas répondu!

En vous remerciant.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLiaison aérienne Almería/marseilleGestoria parlant françaisFaire connaissance Arboleas°µÍø½ûÇøriés francophones dans la région d'Almeria
capandalousie

Bonjour,

Peut-être à cause des cultures intensives sous serres communément appelée la "Mer de Plastique" parce qu'elle se voit depuis le ciel ??? Certaines personnes focalisent là-dessus alors qu'il y a plein de jolis coins dans cette province assez méconnue...il faut reconnaître également qu'il y fait très chaud ...mais il y a aussi des coins de montagne où il a neigé cet hiver ... Bref, si cette personne ne vous donne pas la raison de son dégoût, il est difficile de deviner !!!

cdt

philed

Et sans doute, la région littorale la moins chère...

Abder59

Peut-être (et tout simplement ) parce qu'elle n'a pas de bien à vous proposer dans cette province !

Lorenzo2026

@sophielcv

Bonjour Sophie,

Je passe tous mes étés dans cette province depuis 35 ans et compte bien y passer ma retraite.

je ne sais pas quel est votre projet mais la côte est incroyable et le climat très ensoleillé !

pour certains, ce  sera trop chaud et humide.

je vous recommande en tout cas cette région qui a pour principal défaut d’être insuffisamment desservi (avion) mais le train arrive !!!

laurent