°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je cherche à échanger de la correspondance par courrier

larissa17

Bonjour j'adore écrire et j'aime cette forme de communication d'échange de lettres.
J'espère pouvoir trouver parmi vous des personnes qui répondront à ma demande.
Je vis en Andalousie depuis 1 an.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre amicaleRégion de Vera, nous cherchons à réunir un petit groupe francophoneRecherche Intervenant parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õun français à Jaén
kenjee

Bonjour Larissa17

Vous souhaitez échanger correspondance par la poste plutôt que via internet c'est bien cela?

Bien à vous
Kenjee
°µÍø½ûÇø

larissa17

Bonjour oui c'est bien cela

LE SHERPA

Bonjour à toi, et bien pas de problème, moi aussi je suis un fervent de la plume et des partages par l'écriture. Alors nous allons correspondre si tel est ton souhait. J'adore l'Andalousie, j'étais l'année 2013 à Seville, en 2014 à Malaga, en mai 2016, je serai de nouveau à Malaga, Marbella, Puerto Banus. J'adore cette partie de l'Espagne. Dans ma jeunesse, j'ai étudié dans le lycée français-espagnol à Alicante en interne. Bon nous aurons l'occasion de plus converser plus tard. A bientôt. Le SHERPA

larissa17

Merci et à bientôt je t'ai envoyé mon adresse en privé.

SWANNELLJacqueline

bonjour à tous  :cool: Personnellement je ne cherche pas à correspondre mais je recherche une certaine COCO qui habite Vinaros, qui 'avait laissé son n° de téléphone mais avec le changement d'expabloc j'ai perdu tous mes messages personnels
Si vous êtes COCOI, 79 ans, habitant Vinaros j'aimerais que nous entrions en contact maintenant que je me suis installée à Vinaros
Amicalement Jacqueline

larissa17

Bonjour désolée ce n'est pas moi, bonne chance.

Chrystel

Bonsoir Larissa

Moi aussi j'aime beaucoup écrire mais le support informatique ne gène absolument pas et j'y trouve même des avantages.
Depuis que je suis en Espagne j'ai des soucis avec le courrier postal: les lettres se perdent, c'est long à arriver et du coup, je corresponds beaucoup plus par email que lorsque je vivais en France.
C'est plus rapide et ça se perd beaucoup moins  :D

Cdt,
Chrystel

larissa17

Merci Chrystel je ne savais pas que la poste n'était pas fiable. J'aime écrire et le support papier. Cela dit si tu veux correspondre par email avec moi je suis partante.