°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

TNT française par satellite en Espagne

Daddycoolcool

Bonjour. La carte PC5 de mon décodeur FRANSAT est défectueuse. Je dois l'échanger pour une PC6.
En France, pas de problème: via mon compte FRANSAT, 1 click sur internet et pour 15,- €, je la reçois à mon adresse de contact.
Pas possible hors de la France: le système voit que vous êtes à l'étranger et, question droits télévisés, refuse la commande même si vous demander de l'envoyer à une adresse française!
Merci d'avance.

Voir aussi

Internet en EspagneTéléphoner en EspagneRéception chaînes françaises via TNTSATle Wifi en Espagne - Contrat de Télécom'décodeur sans parabole
Serge54

Daddycoolcool a écrit:

Bonjour. La carte PC5 de mon décodeur FRANSAT est défectueuse. Je dois l'échanger pour une PC6.
En France, pas de problème: via mon compte FRANSAT, 1 click sur internet et pour 15,- €, je la reçois à mon adresse de contact.
Pas possible hors de la France: le système voit que vous êtes à l'étranger et, question droits télévisés, refuse la commande même si vous demander de l'envoyer à une adresse française!
Merci d'avance.

Moi j'ai pu m'en procurer une en Espagne, mais au prix de 60 euro.

jacqueline PRETOT

Daddycoolcool bonsoir
voici 2 mois j ai acheté mes 2 cartes TNT (2x15euro)
le "truc" est vous avez des amis en France, ils vous les commandent à leurs nom et adresse en France et dès qu ils les ont reçues ils vous les envoient, , vous économisez 45euro par carte non négligeable
Bonne soirée

gije1973

Si vous voulez utiliser une adresse française pour commander à partir de l'Espagne utiliser un logiciel comme windscribe qui permet de choisir son IP choisissez une IP française normalement cela devrait fonctionner