°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avis sur la ville de Chiclana de la Frontera

sandrinedany

Bonsoir!! Je m appelle sandrine et mon mari dany, nous avons une maison à chiclana los gallos et nous aimerions aussi connaître des français ! Enchantée de vous connaître ! ***

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum
Didier4429
Bonjour!

Nous souhaitons trouver une location d hiver dans la région : Soleven, pourriez vous nous indiquer les coordonnées de votre agence en mp svp?

Nous en avons trouvé une pas très loin de l autoroute de la Costa de la luz : qq un sais si cet autoroute est très fréquenté en hiver?

Bien cordialement

Didier
Finca mora
@Didier4429
Bonjour avez vous trouvé votre maison à  louer pendant la saison hivernale ?
Finca mora

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes propriétaire à  Hozaneros à  côté de Chiclana depuis 5 ans en vue de notre retraite sans un peu plus de 2 ans mais travaillons encore dans le Nord de la France.

Nous sommes en Espagne tout le mois de septembre et souhaitons rencontrer des français.

Dans l'attente et le plaisir de vous lire

Claire et Jp

keas

@GuestPoster217

Bonjour nous sommes propriétaires d une maison avec piscine un conseil si vous achetez prenez un avocat car il y a beaucoup de maisons illégales

Cheryl

Bonjour keas,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 1f601.svg

Veuillez noter que les comptes GuestPoster sont des comptes qui ont été supprimés.

À bientôt,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

martinealmansa

bonjour a tous

je viens d'acheter une maison a chiclana dans le quartier de los franceses j'amenage le 10 novembre je vis seule j'ai 71 ans mais suis active je ne parle pas espagnol je sais que je vais avoir des difficultes pour me familiariser et m'investir

j'aimerai bien rencontré des francais qui sont la depuis un certain temp pour me guider me donner des conseils sur plein de domaine

j'aimerai m'inscrire a des associations genre apprendre la langue faire du sport voyage etc

ou faut'il que je m'adresse?

merci pour tous vos conseils

Christelle Signoret

Il y a aussi un groupe sympa francophone pour Chiclana pour pouvoir poser des questions ici : [ lien modéré ] et l'agent immobilier qui m'a vendu ma maison qui pourra vous aider aussi, elle est française et vit à Chiclana depuis 20 ans smile.png

Bonnes recherches!
-@soleven

Bonjour Soleven,

avec ma fille, nous souhaitons emménager en Andalousie vers chicanas de la Frontera. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de l’agent immobilier dont vous parlez por favor. Car j’aurai différentes questions à lui poser pour savoir si c’est le secteur qui nous correspond le plus qu’un professionnellement que personnellement

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon dimanche.

Bien cordialement.

Christelle

GuestPoster492

Il y a aussi un groupe sympa francophone pour Chiclana pour pouvoir poser des questions ici : [ lien modéré ] et l'agent immobilier qui m'a vendu ma maison qui pourra vous aider aussi, elle est française et vit à Chiclana depuis 20 ans smile.png

Bonnes recherches!
-@soleven

Bonjour Soleven,
avec ma fille, nous souhaitons emménager en Andalousie vers chicanas de la Frontera. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de l’agent immobilier dont vous parlez por favor. Car j’aurai différentes questions à lui poser pour savoir si c’est le secteur qui nous correspond le plus qu’un professionnellement que personnellement
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon dimanche.
Bien cordialement.
Christelle
-@Christelle Signoret

Bonjour Christelle ,

Si je peux vous aider dans vos recherches , vous pouvez toujours passer à  notre agence  immobilière située dans le centre de Chiclana . N'hésitez pas à me joindre en MP  je vous communiquerai  mes coordonnées  , je serais ravie de vous aider dans vos démarches .

Bien à vous et soyez la bienvenue à   Chiclana de la Frontera 2600.svg

crismanuel51

@Altermele bonjour, nouveaux sur Chiclana pouvez vous me dire si l'agence Buganvilla à Chiclana est sérieuse car nous sommes intéressés par un bien.

Merci d'avance

Christine

domiandalou

@Altermele

Bonjour Madame

Si vous pouviez me remettre vos coordonnées, je souhaiterai trouver une location  à moyen et long terme sur le secteur de Chiclana, pour l'automne 2023

Merci infiniment

Bien cordialement

D. Rueda

Cheryl

Bonjour domiandalou,

Je vous informe que les coordonnées ne doivent pas être publier sur le forum mais uniquement par message privé.

Comme vous êtes à la recherche d'un logement, je vous suggère de publiée une annonce dans la rubrique Immobilier en Andalousie.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

crismanuel51

@pascal kuentz bonjour.

Nouveau à Chiclana depuis octobre dernier nous sommes également sur la zone El Florin . nous arrivons de la haute Garonne.

crismanuel51

@Chevallier pascaline merci

martinealmansa

@crismanuel51 bonjour j'ai 71 ans suis seule  jai quitté la region de beziers pour venir minstaller a chiclana de la frontera j'ai trouvé une maison dans le quartier pinar de los frances ca fait quatre mois je ne parle pas la langue et c'est pour moi un grand handicap mais ca va le faire je viens de rencontrer quelques francais dans mon secteur

si je suis venue ici c'est parce que j'y ai trouvé un cadre de vie qui me correspond climat agreable de belles plages les andalous m'ont l'air tres sympahiques et la vie est moins chere en tout point de vue cela ne fait que  4 mois je reviendrai de temps en temps vous parlez de mon ressentit sur cette region

s'il y a quelques francais qui veulent me donner un coup de main pour m'y integrer ca serait avec plaisir

la maison que j'ai acquise est en zone rurale je n'ai pas l'eau courante eau par forage et fosse septique je m'en accomode il y a beaucoup de point de ravitaillement pour eau de pluie notamment a puerto de chiclana la zone de cash family il suffit que je remplisse mes jerricans et tout va bien

je vous remercie de me lire et suis a votre disposition pour converser et peut-etre se rencontrer

a bientot

Dadalux

Bonjour,

Nous cherchons à nous installer dans la région de chiclana et aimerions savoir s'il y a beaucoup de moustiques qui sévissent dans la région.

Ca peut paraitre puéril comme question mais comme je suis un bon client pour eux j'aimerais éviter.

L'année dernière nous étions en vacances au mois de mai et août et pas une piqure , est-ce général ou pas ?

Cordialement.

D.D.

Ikebil

CONSEILS Chiclana de la Frontera,   

Salut les GD

Dadalux

Bien le bonjour et merci 1f600.svg

crismanuel51

@Dadalux bonjour nous sommes à Chiclana depuis début octobre et pour l'instant pas trop de moustiques. J'ai été piqué 3 fois. Bonne chance.

stephaniedufresne

@Altermele , bonjour madame. Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire. Celui ci date déjà et j'aurais souhaité savoir si vous habitiez toujours à Chiclana ? Si c'est le cas,je me permettrai de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas.

Cordialement

GuestPoster492

@stephaniedufresne

Bonsoir Stéphanie . Oui je réside toujours à Chiclana . N'hésitez pas à me MP si besoin

Bonne soirée 1f60a.svg