°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hola !

Lichou

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alicia , et je serai bientôt °µÍø½ûÇøriée en Catalogne , du côté de Barcelone !
Je pars une année en tant que fille au pair , je vais m'occuper de 2 enfants durant la semaine , mes week end sont libres . Cette expérience va me permettre de de découvrir Barcelone , découvrir la culture catalane , améliorer mon espagnol et catalan , renconter de nouvelles personnes ... !!
Si des personnes sont également du côté de Barcelona , dites moi !!

A bientôt !

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontres MataróSorties et photos pour réseaux sociauxRencontre °µÍø½ûÇø à Barcelone le 25/04 - AmovinoRencontres et sorties sur Sitges
Christine

Bonjour Alicia!

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog! :)

Parisien1060

Salut Alicia,

Moi j'arrive le 1 septembre, pour très longtemps vu que je change de job... donc si tu veux faire des sorties tiens moi au courant ;)

A+

Lichou

Pas de soucis , ce sera avec plaisir !
Tu vas bosser dans quoi ?

Parisien1060

OK c'est cool !
je suis dans le marketing digital ;)

Sorolla

Salut!

Je suis à Barcelone depuis quelques jours pour un stage, et je cherche moi aussi à connaître du monde.
Je suis là pour un an, et j'ai aussi mes weekends de libre car je travaille toute la semaine, alors si ça vous dit on peut se faire des découvertes de la ville ensemble ;-)

Parisien1060

Yep, pourquoi pas ;)

Lichou

Oui , ce serait sympa !!
Tu es à Bcn même ?

Sorolla

Oui en plein dans Barcelone!

laratoune

coucou!!
moi aussi je suis fille au pair à Barcelone et j'aimerais bien rencontrer du monde!!
si ça te dis on peut être en contact? on pourra partager nos expériences de fille au pair!!lol

bisous

ps: au fait moi c'est Lara, j'ai 21 ans.

°ä±ôé³¾¾±¾±

Bonjour,

je suis stagiaire et je viens d'arriver à BCN, je cherche aussi à faire de nouvelles rencontres. Je suis prête à sortir et explorer la ville dés maintenant. Contactez-moi!

Clémence (21 ans)

Parisien1060

Salut Clémence !

moi c'est Nabil (24 ans)

for All :

j'arrive Mercredi si vous souhaitez faire une sortie vendredi ou samedi ... ou les deux lool

A++

Seb67

Hello,

moi c'est Seb (25 ans) et j'arrive demain à Barcelone (pour travail). Je ne connais personne non plus donc si ça vous dis une sortie samedi soir j'en suis ;).

Sorolla

Je vote pour samedi! On peut se faire une rencontre-tapas!

Parisien1060

Ce sera sans moi, j'arrive la semaine prochaine :)

Amusez-vous bien !

Seb67

Il faudrait essayer de décider d'une destination précise, mais vu qu'on est tous nouveau à Barcelone ça ne va pas être évident :p. Une idée ?

laratoune

super idée!! moi ce week end là je ne peux pas. par contre pour ceux que ça interesse je propose mardi prochain (31 aout) ou bien le samedi 4 septembre à Barcelone bien sure!!
bisous

Parisien1060

Samedi 4 c'est bon pour moi

Seb67

Pour ceux qui sont dispo ce soir, je propose de se retrouver a 21h30 au metro Jaume - 1. Y'a pas mal de bar a tapas autour et ca permettrait de commencer a decouvrir les nuits barcelonaises ;). Qqun de motivé ?

Lichou

Le 4 , ce sera bon pour moi aussi !!

laratoune

moi je ne peux pas ce soir desole! mardi ou mercredi je suis dispo la journee, quelqu un a envie de faire quelque chose?
je propose bus touristique, parc guell, plage... ou autres!!

m-s

Bonjour !

Moi aussi je suis fille au pair et j'aimerai bien rencontrer des gens , j'ai tout mes weekends libres et je m'ennnuiiiiiiie toute seule !

C'est donc avec plaisir que je vous rencontre tous et toutes !

tenez moi au courant !
bises !

m-s

Hey! Salut tout le monde,

Je suis jeune fille au pair aussi, pendant 9 mois, je suis arrivée le 1er octobre et je reste donc jusqu'à fin juin début juillet.
J'adore voyager, faire la fête, découvrir de nouveaux coins sympas, visiter, etc .. Je suis donc partante pour toutes sorties !
Et pour les filles au pair, ce serait cool aussi qu'on puisse partager nos expériences :)

Des Bises à tous !

Fanny,
Adios !

fredzh21

Hola
Je suis à Barcelone ce weekend et à la recherche de bonnes adresses pour boire un verre et sortir. Quelqu'un peut-il m'aider et aurait envie de parter un verre.
bonne soirée
Fred