°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nie, nie, nie,nie,...

Ajabro

Bonjour,
Je vous contacte pour un sujet on-ne-peut-plus-original : le nie. J ai le nie provisoire, il est bientot perime et envisage demander celui definitif (vert). Seul bemol: il n y a pas de rendez vous dispo depuis 10 jours ( j essaye sur internet). Et je ne peux le renouveler a BCN uniquement :-(
Que me conseillez vous pous renouveler le nie? Merci
:)

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
Sylvain

Attendre, si vous avez pas besoin de faire des démarches avec votre NIE.

Ajabro

:D  C est note.
Avec toutes les choses administratives, je suis un peu perdu. Quelle demarche en plus permet le nie vert? Merci

Jeandelillois

Bonjour Ajabro,

Alors , dit et redit sur le forum il n'y pas de NIE vert , ou blanc ou bleu....., le numéro d'identification national vous est attribué à vie ( modelo EX-15 ) , le NIE " vert " comme vous le nommer est le certificado de registro de ciudadano de la union , sur lequel est indiqué votre NIE......,vous devez en faire la demande par internet ( modelo EX-18 ) si vous remplissez les conditions pour l'obtenir , bien entendu.

Cordialement,

Jean

Ajabro

D Accord. J Imagine questo il fait demander rendez vous par internet.

Jeandelillois

Bonjour Ajabro,

Oui vous devez prendre rendez vous à part ,peut être , une exception ...,voilà deux sites qui vous aiderons

Cordialement,

Jean

Ajabro

Ops, je vois les fautes maintenant. C est le correcteur du gsm lol
Merci pour vos renseignements.