°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changement fournisseur électricité.

robertbruneau

Bonjour,

Je voudrais changer de fournisseur d'électricité car le tarif me semble très cher. Je voudrais savoir s'il faut faire soit même la résiliation du contrat ou bien si c'est le futur fournisseur qui s'en charge comme c'est souvent le cas en France. Je suis chez endesa et  j'ai un contrat sans permanencia avec révision annuelle.

Merci.

Voir aussi

Vivre en Catalogne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVivre et déménagerJe m'°µÍø½ûÇørie en Espagne (Catalogne) en urgenceFormulaire EX15 et remplissageCréation d'une amicale des français en Catalogne
JVDL

Bonjour,

J'ai changé mon fournisseur d 'électricité "Fenie Energie" qui était atrocement cher (le Kwh entre 0.315 , 0.254 et 0.227 €/Kwh HTVA) pour "EsclatBonPreu Energie" qui , pour les possesseurs de panneaux solaires,  facture pour la vente à 0.1328 €/Kwl HTVA et déduit pour  l'achat  0.04 €/Kwh HTVA

Je dois aussi vous dire que j'ai placé en décembre 2023 30 panneaux solaires: ce qui change totalement ma facture d'électricité:

avant les panneaux : facture mensuelle de 250 à 300 euros

avec les panneaux solaires : facture mensuelle 30 à 32 euros: ma climatisation ne me coûte rien en consommation !

Je ne peux que vous conseiller d'appeler BonPreuEsclat (900 500 005 demander un contact parlant anglais) et d'envisager une installation de panneaux solaires

Bonne chance et bon courage !

JVDL

J'ai oublié de répondre à votre question:

C'est la nouvelle compagnie qui se charge de tout. Vous devez lui communiquez le "CUPS" de votre installation: voir la facture, c'est le numéro de votre compteur

Cordialement

Ginette62

@robertbruneau

bonjour Robert  avez vous trouvé un contrat d'électricité  moins cher svp ?  quelle compagnie ?  merci pour votre réponse  bonne journée !

robertbruneau

J'ai renégocié avec endesa le prix moyen est de 0,12 €/KWh

°ä³ó²¹²Ô²µ±ð´Úè²µ±ð

@JVDL

Bonjour,

Combien vous a couté les panneaux solaire (panneaux +pose).

Cordialement.