°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat mobilhome occasion

Nadou Bouygue

Bonjour, je souhaiterais acheter un mobilhome ou un bungalow sur la Costa Brava,  de préférence dans la baie de Roses.  Pourriez vous m'aider. Par avance merci Cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières en CatalogneSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
Nadou Bouygue

Bonjour nous sommes des retraités et nous souhaitons acquérir un pied à terre sur la Costa Brava, de préférence dans la baie de Roses.  N'ayant pas de gros moyens  nous envisageons l'achat d'un mobilhome de 3chambres.  Nous ne savons absolument pas comment procéder  d'où  notre demande d'aide. Bien cordialement

Bhavna

@Nadou Bouygue

Bonjour,

Pensez à créer une annonce de recherche dans la section immobilier du site :  offres immobilières en Catalogne

Bonne continuation

Bhavna

Asam_31

@Nadou Bouygue

Bonjour Nadou.

C'est un beau projet.  Cependant, il serait bien dans un premier temps de vous déplacer dans la localité que vous désirez en faisant une Loc de QQ jours.

D'autre part pour tout gros achat en Espagne, TV, frigo, machine à laver, appart, voiture, il vous faut un N.I.E. (numéro d'identification espagnol), il s'obstinent dans un consulat espagnol, proche de chez vous, ça coûte 10€ environ. Sur le net vous pouvez voir les documents nécessaires, pas grand chose. Je vous recommande de le faire en France, c'est plus rapide. Une fois que vous avez ce document que l'on vous aura transmis par email, vous achetez ce que vous voulez ou vous voulez

³Õ´Ç¾±±ôà.

Bon courage