°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Université kinésithérapie a TORTOSA ou MANRESA

Fredlarapita

Bonjour
Notre fille aimerait faire comme beaucoup de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ces études de kinésithérapie en Espagne et plus précisément à Manresa ou Tortosa de préférence.
Nous sommes preneur de tous renseignement sur ces deux universités la vie en général logements frais annexes etc.......
Nous avons visiter l université de Manresa en février juste avant le confinement  elle nous a paru être très bien
Merci d avance

Voir aussi

Écoles internationales en EspagneÉtudier en EspagneÉtudier à MadridLycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Barcelone ou Lycée Bel Air Sitgesécole et collège près de Roses
clcatonio

Bonjour,

Je souhaite avoir les mêmes informations que vous pour mon fils, avez vous eu des réponses? Finalisé votre projet?

Fredlarapita

@clcatonio

Bonjour

Ma fille a commencé sa quatrième année à Manresa donc si besoin nous pouvons vous renseigner

Cordialement

FREDLARAPITA

°ä³ó²¹²Ô²µ±ð´Úè²µ±ð

Bonjour,

Vous avez aussi à Salt près de Gérone qui se trouve plus près de frontière ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe ou il y a pas mal de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. D'après se que j'ai compris une université que vous refoulé alors qu'une autre autre peut vous prendre avec un moins bon dossier afin comme partout.