°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

scolarisation enfants français à Ibiza

Natatchoc

Bonjour,
J'ai le désire de discuter avec des familles françaises °µÍø½ûÇøriées sur le sujet de l'éducation à domicile des enfants à Ibiza.
Y a t il une famille ou des familles françaises qui donnent des cours à domicile à leurs enfants ?
Merci de me contacter pour me donner des informations ou nous rencontrez. Nous sommes une famille avec deux enfants (12ans et 10ans) désireux de venir s'installer à Ibiza au courant de l'année.
Natacha

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVenir vivre et travailler IbizaTrouver un logement IBIZATrouver un logement IbizaCherche local commercial IBIZA
Harmonie

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø Natacha!;)

Harmonie.:)

Natatchoc

Merci pour ton bienvenue.
J'espère que ce blog va m'aider à trouver ce que je cherche.
Je vais venir probablement à Ibiza avec toute la famille fin octobre pour prendre des contacts.
Si tu vois ou entends parler de famille qui font l'école à la maison, alors contacte moi !
Merci.
Natacha

LA VIE EN ROSE

bonjour
désolée de répondre si tard  je n'avais zappé le message d'°µÍø½ûÇø

pour ma part j'ai passé tte mon enfance ici et j'avais les cours par correspondance. depuis des écoles et lycés français ont vu le jour. ils sont de tres bon niveau d'apres les informations que j'ai. je n'ai pas d'info sur les cours a domicile.
voila

Sylvie

Natatchoc

bonjour Sylvie,
Merci pour l’intérêt que tu portes à ma recherche.
Je me suis renseignée pour l'école française.
C'est impossible pour moi de prendre en charge les frais de scolarisations qui s'élèvent à 3900e par enfant et par an.
Maintenant j'ai une autre question, connaissez vous quelqu'un qui a bénéficié d'une bourse de l'ambassade française ? Et à combien s'élève cette bourse ?
Aussi, j'ai entendu parler d'une femme qui s'appelle Maria José qui est installée à San Juan de Labritja. Est ce que quelqu'un sait ce qu'elle propose ?
Merci !!!
Cordialement.
Natacha

Navigateur au long cours

Bonjour,

Nous allons en vacances depuis 8 ans à Ibiza.

J'ai un fils de 11 ANS qui s'ennui souvent si vous etes sur Ibiza, nous sommes pret à vous renconter.

Ah j'oubliais, il y a une école française à Ibiza...

Ciao

Jc

oger eddy

bonsoir  residez vous encore a ibiza  si oui jais 1 prjet pour cet ete a ibiza pouvez vous m aider    merci

poloibiza

bonjour,

je suis également intéressé par les réponses au vu du cout de scolarité de l'école française même si nous avons intégré cette hypothèse dans le projet de départ.

souad75

Bonjour,
je suis française et j'ai 31 ans avec une grande expérience de garde d enfants et adore joué avec eux.
je suis de retour à Paris jusqu'à début avril puis retour à Ibiza à cala conte.
je recherche des enfants à garder sur l île à domicile je suis véhicule et suis disponible de jour comme de nuit.
n hésitez pas à me contacter à l adresse mail suivante
souadhotesse@live.fr