°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Experts francophones (comptables, avocats) à Gran Canaria

Christophe PERRIN

Bonjour. Je suis installé à Las palmas de Gran Canaria depuis 8 mois mais je suis encore débutant en espagnol. Je cherche désespérement un avocat fiscaliste et un gestor parlant français pour m'aider dans la gestion de mes activités professionnelles. Auriez-vous des contacts à me communiquer (idéalement à Gran Canaria sinon à Tenerife) svp ?

PS : je suis disponible pour vous renseigner si vous avez besoin d'aide pour vos projets professionnels ou autres  (et avec l'appui de l'association Accueil-Gran-Canaria francophone et son club des entrepreneurs).

Amicalement,
Christophe

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéModelo 210, 420 et 425Parlons de la vie Lanzarote 🌵Interrogations pour passer sa retraite en EspagneEcoles primaires Lanzarote
ramdan75

Bonjour,
nous avons realisé un voyage il ya peut au iles canari et nous avons pris la décision avec ma femme de s'y installer,
Nous aimerions réalisé un projet dans l’hôtellerie ( maison d’hôte) avec exploitation agricole élevage animalier centre de plonger ........ le projet est encore en construction mais bien mûris,
nous aimerions prendre contacte avec un avocat ou comptable pour voir les faisabilité entre le projet et les banques nos apports et toutes les préparation des autorisations administrative a demander .......

ramdan75

Bonjour Christophe, auriez vous trouver la perle rare ?
j’espère que vous avez avancer dans votre projet

Chris1812

Bonjour, mon papa y habite depuis 17 ans. Avec ma compagne nous avons le même style de projet que le vôtre. Avez vous pu avancé entre temps ?

Cordialement,

Christo et Amanda

lapausecafe

Bonjours
Je cherche à m installé au Canaries j aurais besoin de conseille aussi bien professionnel que particuliers
Merci de m envoyer vos coordonnées
Mr voyer Jf.
Ste la pause cafe

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
AlainV007

Bonjour "La Pause-Cafe",

Sur quelle ile pensez-vous vous installer?

Cordialement

lapausecafe

Bonjour
Je chèche une affaire à reprendre j avais vue quelques annonces mais une me paraît le bon choix sur tenerif
Qu'elle sont sont vos coût horaires ou forfaits pour conseil et suivis
Merci

AlainV007

Tenerife, voilà un très bon choix!

Notre spécialité réside dans l'optimisation fiscale offerte aux sociétés enregistrées sous le régime de Zone Spéciale des Canaries (ZEC) et les investissements immobiliers.

Veuillez nous contacter en message privé pour plus d'information.

Cordialement

AlainV007

Et concernant nos honoraires, nous somme une équipe de professionels, avocat, économiste et fiscaliste indépendant.  Chacun facture selon sa spécialité et adoptant la formule du taux horaire ou de forfait en fonction des spécificités du dossier.