°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de s installer a malaga

Isabelle571

Bonjour nous avons comme projet de s installer , d  acheter une maison a malaga pour y vivre et travailler , mais j aimerais savoir si la vie est agréable, si les habitants de Malaga sont accueillants avec de nouveaux arrivants , de plus nous commençons des cours d espagnols , comment cela se passe avec la langue , est ce dur de communiquer c est vraiment la seule chose que j appréhende. Sinon je suis ravie de recevoir tous  les avis et expériences de personnes qui se sont installées à Malaga.

Merci pour vos réponses

Isabelle

Voir aussi

Vivre à Malaga : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche d'un bien en Espagne région Malaga¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ installés à Malaga et les alentoursPermis de travail ou pas ?Lycée Málaga
Sabie281

@Isabelle571 plutôt visé province de Málaga car Málaga même c'est vraiment blindé l'été et très touristique et vive les pickpockets. Il y a de nombreux transports et même la gare. Pour la langue l'anglais peut aider. Sinon Google traduction est votre ami on a bien rigoler cet été 😄.

Il ne faut pas hésiter à demander ils sont très patients et sympa.

Avant de vous installer vous pouvez y séjourner afin de vous faire une idée. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un hébergement.

Isabelle571

@Sabie281merci sabie pour votre réponse oui bien sûr aux alentours de Malaga , nous avons déjà vécu a l étranger avant mais l Espagne c est nouveau , nous allons venir au mois de février mars pour commencer les démarches et voir un peu tout  mes environnements.

Je constate que les francais qui s installent près de Malaga ne regrettent pas et sont heureux d avoir Franchis le pas1f609.svg

C est super rassurant