°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faites vous dans la location sur la Costa Del Sol?

STanguy

Bonjour,

Je cherche à me lancer dans l'investissement locatif, d'abord interessé par les Canaries j'ai du me résoudre au fait qu'il ne fait pas bon se lancer dans le locatif court terme là-bas en ce moment à cause des lois sur le locatif court terme, la Costa del Sol est mon second choix et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont recourt à des agences de gestions locatives pour rentabilisé leur bien, et si oui, le tourisme de cette région permet t'il de remplir l'appartement toute l'année et de couvrir vos frais?

Je suis  à deux doigts d'acheter mais j'aimerais avoir une tendance car si je ne loue que pendant les semaines d'été je n'arriverais pas à rentré dans mes frais et mon but est que l'appart ne me coute rien via la location.

Cordialement

Voir aussi

Démarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Tania Maley Abogados

Bonjour Stanguy,

le taux de location dépend de la localisation et du bien proposé. La rentabilité dépend aussi de la valeur d'achat.

Cordialement.

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum